Chapitre 5

1 0 0
                                    

Pendant ce temps dans des ruines vers les cités Libres, des gens étaient réunis pour préparer un grand plan pour s'emparer de tous les territoires et d'invoquer un être à ne surtout pas invoquer et que personne ne saurait l'étendu des dégâts que causerait ce plan.

Pendant ce temps là dans la salle de torture, Lyrio et son bras droit étaient entrain d'essayer d'obtenir des informations de la part de la sirène.
Au bout d'un moment ils réussirent à obtenir un maximum d'informations et Lyrio tua la sirène d'un coup de pistolet dans le corps et un autre coup par plaisir dans la tête.
Lyrio ordonna aux gardes postés devant la porte de nettoyer la pièce.
Ils se entrèrent dans le bureau après quelques minutes afin de réunir toutes les informations et voici ce qu'ils obtiennent.
Un clan dont le nom est les Fat qui habitent vers les cités Libres, on en après lui car ils veulent le sacrifier vif au nom de Stor.
Et que ils veulent aussi le grand Crystal bleu et faire des expériences sur son corps.
Ils sont connu partout partout pour leurs ventes d'êtres vivant et qu'ils réduisent des personnes en esclavage.
Ils sont aussi connu pour leur commerce illégal de drogue et aphrodisiaque et sont recherchés partout.

Le roi des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant