Comme a son habitude Lyrio s'était levé très tôt et était entrain de se préparer dans sa chambre, pour la journée qui s'annonçait très chargée quand son meilleur ami et aussi son bras droit entra.
-Lyrio viens vite avec moi! Il y a des gardes qui ont été retrouvés mort.
- laissez-moi une minute et j'arrive!
Une fois qu'il fut prêt, il sortit et arrivèrent rapidement devant le lieu où étaient les gardes morts.
Un garde leur expliqua qu'il était arrivé et les avaient trouvé morts, cependant le médecin expliqua aussi que leurs morts étaient très étranges car il n'y avait pas de coupure ni de poison et aucune trace de magie.
Ce qui était très étrange car ce n'était du jamais vue, Lyrio décida de garder l'affaire secrète et de renforcer la sécurité du château.
Ils quittèrent la pièce, se dirigèrent vers la salle du conseil.
Ils arrivèrent et tout le monde les saluèrent, le sujet du jour était de faire voter différentes lois et de parler d'une alliance avec les cités libres, une fois tout ça été fini, Lyrio décida de s'enfermer dans son bureau et de continuer ses recherches sur comment briser sa malédictions.
Il resta dans son bureau jusqu'au milieu de l'après-midi car il ne trouva pas de solution, il sortit et pris une autre apparence pour sortir discrètement et alla se promener dans le royaume, il arriva au marché quand soudain il aperçu.Bonjour à tous vous allez bien?
Voici le premier chapitre de cette histoire, à votre avis que va t'il se passer dans le prochain chapitre?
Et quelle est cette malédictions?
Un chapitre sera spécialement dédié à là malédiction.
Je vous remercie d'avoir lu à bientôt!
VOUS LISEZ
Le roi des ténèbres
FantasyImaginez vous un roi régnant sur les ténèbres, qui va essayer de briser sa malédictions. Venez lire comment il va faire pour la briser Je précise que j'interdis tout plagiat de mon histoire et de mes personnages merci de respecter cela