Le sorcier barbu s'écroula par terre, lâchant sa baguette. Lupin fut décroché du mur et tomba lourdement aux côtés de l'homme. L'ancien professeur ne faisait que gémir désormais. Bellatrix fut totalement prise au dépourvu. Elle jeta un regard rapide aux deux hommes restés à terre, puis à sa nièce, qui la fixait avec haine et rancœur. Bellatrix se mit alors à rire, d'un rire cristallin et froid, dénué de toute humanité. Elle toisait sa nièce, son sourire s'élargissant.
-Nymphadora chérie ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ton père n'est pas avec toi ?
Bellatrix haïssait cet homme, originaire d'une famille moldue. Il n'avait pas sa place dans le monde des sorciers selon elle, tout comme les autres sang-de-Bourbe de son espèce.
-Ne m'appelle pas Nymphadora ! Vociféra Tonks, envoyant un maléfice que Bellatrix contra à l'aide d'un sort bouclier.
Les yeux de la jeune femme lançaient des éclairs, et ses cheveux avaient viré à un orange flamboyant.
-Expelliarmus !
La fine baguette de la Mangemort atterrit dans les mains de Tonks. Cette dernière continuait d'attaquer sa tante à coups de sortilèges, jusqu'à ce que celle-ci se retrouve coincée entre Tonks et le mur. Bellatrix souriait toujours, ce qui ne faisait qu'augmenter la fureur de la jeune sorcière. Lupin, de son coté, s'était redressé et était maintenant adossé au mur, incapable de bouger, sa baguette introuvable, trop faible pour faire quoi que ce soit. Tonks leva de nouveau sa baguette, se préparant à donner le coup final, un sort de pétrification bien plus puissant que ''Stupefix'', mais la Mangemort se faufila sur le côté, esquivant agilement le sortilège. Un trou béant se forma à l'endroit où Bellatrix s'était trouvée quelques secondes auparavant. Tonks eut tout juste le temps de se tourner pour voir sa tante se précipiter vers Lupin, et poser la lame d'un couteau sur la gorge de celui-ci. Remus ne pouvait rien faire, impuissant, il restait calme.
-Rends-moi ma baguette et lâche la tienne, ou alors j'égorge cette créature répugnante !
Le cœur battant à tout rompre, Tonks posa son regard sur Lupin. Il restait impassible. Bellatrix, sentant l'hésitation de sa nièce, pressa le couteau contre le cou du loup-garou, et un filet de sang s'écoula de l'entaille. Lupin tressaillit mais garda les yeux dans ceux de la jeune sorcière.
-Eh bien ! Ça vient ?
L'impatience de Bellatrix effrayait Tonks. Sa mère lui avait tant raconté au sujet de sa sœur. Elle savait donc qu'elle pouvait tuer sur un coup de tête. Les larmes lui montèrent aux yeux. Lupin était en grand danger entre les mains de sa tante.
-Tu pleures, petite princesse ?
Ce constat la fit éclater d'un rire sinistre. Tonks, les yeux embués, se baissa lentement. Elle fit rouler la baguette en direction de Bellatrix, qui la récupéra de sa main libre.
-Tu me dois bien un dédommagement pour la honte que ton existence m'apporte sale sang mêlé, non ? Donne-moi ta baguette ! Tout de suite !
Tonks allait obéir lorsque Lupin s'agita. Il tenta de donner un coup de coude à Bellatrix qui l'esquiva habilement et renforça sa poigne sur le cou du sorcier. Tonks sauta sur l'occasion, profitant de la distraction qu'apportait le loup-garou.
-Stupefix !
Elle manqua de peu sa tante, qui s'était relevée vivement.
-Oh, eh bien, notre petite Nymphadora n'est pas très obéissante. Est-ce que cela vient de ton père ?
Tonks fulminait intérieurement d'avoir manqué une telle occasion.
-En tout cas, tout se paie, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Le cri de la Lune
FanfictionNymphadora Tonks, jeune sorcière métamorphomage, rencontre Remus Lupin, un homme qui a souffert sa vie entière et qui cache un terrible secret. Semblant tous deux à l'opposé, tels la lune et le soleil, quelque chose les lie malgré tout, bien qu'auc...