Salut :)
Avant de commencer your Shadow, il faut savoir quelques petites choses.Premièrement:
Your shadow est ma première Fanfiction sur wattpad. Et, soyez indulgent sur les fautes d'orthographes, même si j'essayerais d'en faire un minimum.Deuxièmement:
Comme dis dans la description, cette fanfiction comporte des langages grossiers, de la violence et des scènes à caractères sexuel explicites 🔞
⚠️ Cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes, si vous êtes sensibles à cela ne lisez pas cette histoire. ⚠️Troisièmement:
Je ne sais pas à quel rythme je publierais les chapitres, ça seras selon comment j'avance.C'est tout pour moi, hâte d'avoir vos retours et vos avis !
Je vous laisse avec le prologue.
Bonne lecture, Clémence <3————————————————————————
Prologue
Maxine. Maxine Jackson, ouais c'est mon nom. Mais je dit toujours que je m'appelle Max, j'ai horreur de ce prénom. Maxine. Disons qu'il fait ressortir des souvenirs quelque peu désagréable, que j'aimerais oublier.
Depuis que les humains qui me servaient de parents me laisse tomber comme une merde, à seulement 14ans. C'est Sam, mon cousin qui m'a accueilli chez lui, à ce moment là il avait 25ans. Il a toujours été là pour moi. Lui.
Maintenant j'ai 23ans, et Sam en a 34, et je vie, nan plutôt je survie. Je suis survie dans une pièce entouré de quatre murs, avec mon meilleur ami mon téléphone et aussi ma télé. En gros dans ma chambre. En même temps, c'est pas de ma faute si je sort jamais, j'aime pas les gens.
Et puis tout façon, les gens de mon âge m'aime pas vraiment, à mon plus grand bonheur. J'en ai rien n'a foutre de leurs foutue pitié, et de leurs vie de famille parfaite.Mais bref je vais pas étaler ma vie, elle est tellement pourrie de tout façon. Qui ça intéressait ? Vraiment.
Max- Tiens, en parlant de Sam il devrait pas tarder à rentrer. Dis-je avec un air un peut agacé.
Pff. C'est parti pour le quart d'heure « leçon de morale » made in Sam wilson.
VOUS LISEZ
Your shadow
FanfictionAu début c'était elle, qui essayait tant bien que mal de survivre suite à l'enfer qu'elle avait vécu en espérant peut être revivre à nouveau. Et puis il est arrivé, c'était plus juste elle c'était eux, ils se sont sauvé mutuellement, mais après ça...