Recherches et premier contact

73 0 0
                                    


Un soir de Février, je venais d'arriver sur Tokyo. J'étais venu avec cette femme mystérieuse et dangereuse, mais elle ne tue 66pn pas d'enfant... Pas comme son collègue qui a la gâchette facile et qui tue tous et tous.le monde sur son chemin.

Cette femme est un peu ma mère adoptif. Là ou j'ai grandi, on ne nous donne que des missions. J'en ai fais quelques une, mais la plupart du temps sous surveillance.

Ma mère adoptif m'a dit, juste avant de prendre l'avion, qu'elle va saboter ma mission pour mon bien. Étant donné que je vais au Japon, elle va faire croire ma mort. Elle a déjà tout prévu pour me faire disparaître. Elle m'a aussi données une feuilles avec un nom contacter une fois que je serais au Japon. Par contre, elle oublié a2de me dire qu'elle avait prévu de me faire faire un changement sur bien de point, surtout de vie, du jour au lendemain, et surtout de corps. Elle m'avait donné un somnifère dans l'avion dans lequel j'ai embarqué... Figurez-vous qu'à mon réveil, quand on est arrivé au Japon, et elle son verre d'alcool me dit que maintenant que je suis réveillé, je dois m'habiller d'une autre tenu. Elle ajoute qu'une fois qu'on aura atterri, que je serais mis dans le taxi qui me conduira a l'adresse qu'elle lui donnera. Une fois arrivée, je devrais remettre a la personne de l'adresse, qui va veiller sur toi quelques temps, une enveloppe. Cette enveloppe contient des consigne pour moi. Dorénavant, je serai seul et je devrai utilisee tout ce qu'elle m'a enseigné. Une fois que j'aurai pris contacts avec le nom inscrit sur feuille qu'elle m'a donné avant le décollage, je devrai me présenté sous n'importe quel nom. Bien sûr, elle fera le nécessaires pour ce nom soit officiel, où je risque d'avoir quelques effet secondaire. Si j'ai un souci de santé, c'est normal. La personne qui veiller sur moi me fera un dossier médicale, vue que je suis blessés.

Moi : Blessé ? Mais euh... Comment je serais blessé ?

Cette femme : J'ai fais le nécessaire pour que ce soit crédible pour ta nouvelle vie. Une fois que tu seras en bonne main, je pourrait terminer le plan pour tu sois officiel mort pour eux. Je te l'ai toujours dit. Un jours, je ferais en sorte que tu sois totalement libre, loin de ce salaud qui veut te tuer depuis toujours. Maintenant, habille-toi, on va atterrir.

Moi surpris de voir mon reflet: Euh... Les effets secondaires dont tu parlais qui seraient sur mon corps... Ce n'est pas ce que je crois... ?

Cette femme: C'est bien ce que tu crois.

Moi: Mais ça va me tuer !

La femme: Ne t'en fais pas. J'ai fais des tests sur des cibles avant toi et j'ai personnellement fais une équipes de quelques pigeons afin de voir les effets secondaires. Il n'y pas eu d'effet secondaire officiel. Je me suis aussi assurée pour ta nouvelle vie qui t'attend que ta croissance soit possible et soit normal. Bien sûr, j'ai fais le nécessaire pour tu ais une vie tranquille mais comme je te l'ai dis, il y aura quelques effet secondaire mais je ne sais pas lequel tu aura. Il y a un effet qui sera assez énervant pour toi, vu ta personnalité. Fais attention ne pas te faire de blessures grave car tu as un groupes sanguin très rares. Tache de te nourrir avec des repas équilibré, sauf de menus marins sauf si tu veux vraiment mourir.

Moi: Hai hai.. je sais bien... Mais où sont les vêtements que t'as prévu pour moi ?

La femme: Regarde sous le siège devant toi. Il y a un sac. Dedans, tu as tout le nécessaire pour ta nouvelle vie. Je t'ai mis aussi quelques des gagdets. Ils seront utiles, dans le cas où tu as besoin de te sortir de mauvais situations, et un téléphone intraçable pour qu'on reste en contacts. Mais je te conseil d'attendre que ce soit moi qui t'appelle, car tu ne pourras pas m'appeler. J'ai fais en sorte que ce soit uniquement moi qui appel.

Moi: Je pourrai modifier cette option si je veux.

La femme: Libre a toi si tu as envie de le voir. Je te l'ai dis: un retour n'est pas possible avant des années. N'oublie pas, mignon et innocent comme tu es dans ce corps, ça va être ta fête. Surtout que tu es son genre, il adore infliger des cauchemars. J'ai toujours su te protéger de ce salaud, toutes ces années pour qu'il ne te touche pas. Tu sais que tous les enfants avec qui tu grandi majoritairement, il leur a fait leur fête. Il ne se prive pas pour les partager avec d'autres salauds une fois qui n'a plus envie de toi comme jouet. Et lui, il se lasse très vite des jouets. Tu as envie de cette libertés que tu crois pouvoir avoir, pour finir en jouet pour ces salauds.

mon  2ème frère le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant