Presque 1 heure et quart, voir plus plus tard, et après certains examens de la part presque la moitie de l'hôpital, je suis retour de la chambre des urgences. J'ai vu des médecins parler a Yusaku-san et sa femme. J'ai eu impression qu'on leur a dit de mauvaise nouvelle.
Apres que les médecins soient sortie,
Yusaku-san est venu. Il m'a demandé comment je me sentais. Il veut savoir si j'ai mal. Je sais qu'il va venir. Yusaku-san me dit que je suis en sécurité ici et qu'il y a le meilleure système de sécurité de tout l'hôpital. Personnes ne me fera quoi que soit tant qu'ils est la. Il va veiller sur la sécurité. C'est ce qu'il croit. Je doute que cette personne soit de son avis. Il le tuera.
Mais là, maintenant, je ne me sens pas très forme, avec la toux, et j'ai très mal a la tête ce qui fait que je n'ai pas choix de laisser faire les adultes pour le moment.Quelques temps plus tard après mon arrivé, je suis transféré dans le service pédiatrie de l'hôpital, dans une chambre un peu plus meublé mais toujours aussi médicalisé. La couleur et les dessins étaient différents de la salle des urgences pédiatrie. Je me suis réveillé plus tôt. Les adultes et les Kudou sont toujours là, avec moi, ou du moins pour l'instant. Je suis sûr que ça ne va pas durer. Ils vont probablement changer d'avis, ils ne voudrons plus être mes tutueurs, vue je suis presque mort... Je suis habitué a cela depuis très jeunes. Ça ne sera pas la première fois qu'on m'abandonne.... Même cette femme l'a fais... Je sais bien c'est pour ma sécurité contre son collègue qu'elle fait ça... Mais je ne suis jamais rester avec un même adulte longtemps... Je crois ça durait le temps d'une mission, ou juste le temps d'une formation... Quelque temps après, je ne revoyais jamais cette personne, en dehors de leur partenaire respictifs qui travail avec cette homme et cette femme. J'ai eu de rare contact avec eux, seul.
J'avais eu le temps de penser tout cela avant d'être plus ou moins libre. Du moins, c'est ce que elle avais dit... "Je te rend ta liberté pour le moments"... La liberté d'être surtout malade et blessé...Quelque heures ou quelques jours plus tard, je l'ignore car j'ai perdu notion du temps depuis longtemps, ma santé s'est enfin stabilisée. Il y à légère améliorations. Je tousse beaucoup moins, je n'ai plus de fièvres, mêmes si mon corps n'est pas toujours aussi fonctionnel... Normal...
Hamai-sensei, l'ami de Hotaru-sensei, et Hotaru-sensei lui même ont proposé que je fasse une opération pour que mon état et mon audition s'améliorer. Cela aura lieux dans quelques semaines. Pour le moment, je suis en assez bonne santé. Même avec les médicaments donné, je n'ai pas d'amélioration. Pour mon audition, au contraire, ça semble plus être bien grave que ce que pensait Hotaru-sensei. Il me dit que ça serait mieux pour moi de me faire opérer, mais la, je ne sais pas si je dois le faire ou non. Yusaku-san dit qu'il me laisse choisir si je veux faire cette opération. Yukiko-san pense que ça peut me permette d'avoir une amélioration ma santé. Elle veut tout de même, comme Yusaku-san, que je choisisse. J'ai l'impression, comme c'est une maman, qu'elle me considère comme si j'étais l'un de ses enfants. Elle serait plus tentée de faire cette opérations, pour que j'ai une meilleure santé, pour que je sois heureux. Moi, je ne crois pas que pas vraiment je serais heureux avec toutes ces images de lui qui me terrorise a chaque fois que je le vois. Conan kun, lui, pense que je devrait essayer. Peut être ça fonctionnement plus que les médicaments...
Hotaru-sensei dit que c'est a moi de décider, et pas les autres. Mais j'ai jamais pu décider de quoi que soit avant... Je ne sais même pas comment vivre normalement ni même ce que je dois faire de cette vie. Ma seule idée, c'est de contacter cette femme pour qu'elle me dise quoi faire. J'ai essayé sur le numéro que je connais mais elle est injoignable. Je suppose qu'elle est occupé dans son travail...Hotaru-sensei est de retour a Tokyo. Il est venu me voir pendant que les Kudou sont sortid. Pendanr les heures des examens les kudou sortent. Parfois, Yusaku-san sort mais il reste dans les parages. En revenant d'un exament, il était là, avec Hotaru-sensei qui parlait avec Hamai-sensei et 2 autre médecins. L'un d'eux c'est une médecin du bloc. Elle m'a déjà vu l'autre jour, c'est elle qui m'a retiré du liquide dans mes poumons a mon arrivée l'hôpital, vu ma difficultés de respirer. Il semble que j'ai du faire une sorte d'infection à cause de mes blessures, car la radio a montré que j'ai du liquide a taux anormal dans mes poumons. Ça serait le résultat de mes blessures, comme les côtes qu'il m'a casser, ou peut-être aussi du régime extrême que j'ai subi depuis des années... Ou peut être que c'est lié au groupe sanguin de mon corps, qui est très rare. J'ai reçu presque 4 litres de sang pour stoppé l'hémorragie. Hamai-sensei pense que si je suis si long revenir en bonne santé, c'est a cause de mon corps qui n'a pas suffisamment d'anticorps pour géré tous les problèmes en même temps. Elle a découvert, grâce à mes examens, qu'il manque plein de chose à mon sang pour aidée mes anticorps travailler comme il le faut. C'est pour cela qu'elle a su que j'ai eu un régime extrême, car mon sang ne produit pas assez d'anticorps.
En y repensant, c'est vrai que quand j'étais avec eux, surtout avec cet homme, j'ai jamais eu droit un repas avec lui. Juste un petit bol de riz et un pain sans rien dedans, presque sec au goût chelou. Mais je n'avais pas d'autre choix que de manger car avec lui, ça devais arriver juste tout 2/4 jours avec ce menu. Si je refusais de manger, j'étais battu et je n'avais pas d'autre repas après. Mais avec cette femme, c'était plus complet. Il y avait des légumes, un peu de viande... Bref, ce régime a nuit ma santé. Je me demande comment j'ai pu survivre jusqu'à aujourd'hui quand on entend tout ça.
VOUS LISEZ
mon 2ème frère le retour
Mystery / ThrillerCette histoire a été écrite avec des personnages de Gosho Aoyama, mélanger avec des personnages que j'ai inventé. Certain personnages de Gosho seront renommés. L'histoire est tirée de Détective Conan. Précision: Conan Edogawa sera un personnages...