Ma famille d'accueils

26 0 0
                                    

Longue minutes passé pendant hotaru sensei me calme son portable vibre avant de sonné ça me stresse ça me rappelle lui le fais encore plus angoisse hotaru répond pas après Shimizu san revenu il lancer son téléphone pour Shimizu san comme toujours il dialogue avec elle je comprend pas mais il fa.
it cela sans me lâche toujours me calmé je sais il va pas me lâché tant que il est pas sur je ne suis calmer vraiment ça même ci ça peut duré des heures il fais ça avec moi il sais il réussit que je lui fais confiance surtout il vu je suis toujours méfiance avec les adultes encore plus c'est pas facile d'avoir ma confiance car je suis toujours croire quand i' approche de moi c'est pour me faire du mal pourtant l'otossa de Conan lui au début j'avais un peu peur de lui c'est un adultes mais avec lui j'ai eu confiance en lui plus rapidement je ne sais pas pourquoi mais je veut un tutueur comme lui pour s'occuper de moi Conan kun est sympa avec moi mais je suis pas sur il reste sympa avec moi longtemps .

30 min plus tard je suis calmé surtout fini endormi sans ces truc l'hôpital il appellation calmant il file quand il soupçonné de faire une crise hotaru sensei peut l'utilisation sur moi mais il fait pas ou plutôt il utilise rare sur moi il veut je m'habituer d'autre méthodes moins dur ,hotaru sensei c'est rendu compte je suis endormi il me ramené au lit il m'installe Shimizu san prête faire son travail pour mes soins .

3 h 40 min plus tard je suis de nouveau réveiller et j'ai très faim même si je suis habitué avoir très faim avec lui lorsque il me mais pas depuis hotaru sensei veiller sur moi il me fait prendre tout les repas y compris les goûter il dit je dois reprendre du poids au moins revenir un poids normal d'un enfants de mon âge Shimizu san entendu je suis réveiller elle venu me voir elle ma fait un câlin amicale ensuite elle ma un peu aidé pour allé la salle de bain surtout quand elle vu je suis pas équilibre hotaru sensei dit je ne dois pas forcé sur c'est trop tôt c'est un effet possible de mes traitement surtout j'ai eu 2 cote cassé par lui ce que j'ai fait cette nuit n'était pas la meilleur idée mais je voulait vraiment rencontre conan kun même si souvent j'ignore mes douleurs que je support pour éviter les médocs ça hotaru sensei me gronde toujours pour ce côté la il dit je suis trop jeune pour m'infliger ce genre de chose ça c'est dangereux pour la santé mais il sait aussi la ou j'ai grandi même blesser je dois obéir aux ordres surtout celui de lui çà hotaru ça l'énerve savoir comment les adultes traité les enfants de cette manière c'est pour cela il veut que je ne dois plus continuer vivre des règles de la bas maintenant je dois suivre les nouvelle règles qui sont des règles normal ça il sait ça va pas être facile surtout en 1 semaine je ne peut pas oublier les règles que j'ai grandi depuis toujours ça va prendre du temps. Après mon passage salle de bain en meme temps je suis habiller de nouvelle tenu propre un teeshirt rouge et bleu avec un heros dessus un Jean bleu foncé et de mon blouson en rouge Shimizu san ma donné mon petit déjeuner aujourd'hui j'ai gouter aux pancake au sirop toujours mon chocolat au lait habituelle et le jus d'orange ces peut être première fois j'ai droit ce luxe de manger des pancake pour petit déjeuner mais ça je suis sur ça va faire parti des chose je vais aimer manger de ma nouvelle vie pendant je mange hotaru sensei est revenu avec un sachet et l'otossa de Conan surtout conan kun aussi est la je suis très content et impatient mon ami sois la j'ai envie de faire plein découverte avec lui il ma envoyé un SMS plutôt il ma dit il va venir il a des jeux des activite son okassa lui à donné on peut faire pour changé mes idées quand je l'es vu la première chose je voulait c'est on s'installe pour jouer ces jeux mais hotaru sensei il ma empêcher il ma retenu il la dit je dois d'abord finir mon petit déjeuné ça c'est une règles obligatoire il me donne c'est de mangé tout les repas moi j'ai boudé je veut plus jouer avec Conan que manger mais j'ai bien compris il va pas céder au finale j'ai obéit en mode super vitesses pour manger très vite mes pancake tellement je vais vite j'ai oublier la règle qui dit je dois pas manger trop vite surtout pas avaler la nourritures non liquide que j'ai eu impression de m'etouffer ça descend pas assez vite ça fait trop mal ma gorge sans hotaru sensei qui me fait toujours surveillance pour m'aide je crois cette habitude j'ai pris avec eux sera me tuer par étouffements depuis longtemps surtout depuis je suis retour enfant je dois encore m'habituer au rythme d'un enfant les adultes discussions entre eux avec un café chose j'ai essayé de prendre quand les 2 adultes été au balcons fumer malgré cela hotaru sensei ma fait comprendre cette boisson n'est pas autorisé obtenir pour les enfants de mon âges par la suite il mis tout sur le chariot vu c'est terminé l'entrée de la chambre demande conan et moi de aller jouer ensemble dans le coin Shimizu san ma préparation pour mes activités avoir Conan avec moi ça ma fait sentir un peu plus à l'aise au début je ne connaît pas le jeu Conan gagner en 1 manche mais ensuite moi je gagne la seconde manche surtout j'ai pas envie de jouer avec les règles Conan ne voulait pas au début mais j'ai réussi le faire jouer sans les règles mais ça les adultes on vite compris que j'essaie de contourner les règles qui va vite prendre tournure au règles je suis habitué surtout ces règles qui utilise violence pour cela hotaru sensei il m'énerve moi je veut juste jouer avec Conan surtout il y trop de règles dans ces jeux la et ce fait des mot de tête connaître tout les règles des jeux avec eux j'ai pas appris la patience avec eux quand les chose ne vont pas dans leur sens eux il te fait du mal moi il semble je suis devenu comme eux parce que les choses me plaît pas je me fait du mal surtout quand je suis colère ou en crise hotaru sensei il sent ça va finir en crise pour moi il propose une autre activités pour changé les idées mais parfois ça marche parfois non surtout quand je commence quelques chose je tient finir mais ça m'énerve et ça me stress quand ça va pas être parfait comme je veut je suis recommencer encore et encore sans m'arrêter hotaru sensei dit je réagi comme ça parce que ces comme cela j'ai grandi souvent été puni parce que je ne fait pas les chose comme il veut certains exigences je sois sans erreurs maintenant c'est devenu comme un instinct faut je soit parfait en tout la comme sur le jeu de construction on joue ça m'énerve je veut faire mon idées j'y arrive pas forcément je m'énerves hotaru sensei intervient m'empêcher de me faire du mal même ci cela impliqué que je passe mes nerf sur lui plutôt que je me blessé avec les objets je frappe pour m'infliger une blessure surtout le mur les chose qui on toujours été dicté dans mes formations de les règles de dictature maintenant je suis moi-même le reproduction sur moi malgré moi une fois encore .

mon  2ème frère le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant