Après que Hotaru-sensei soit parti, Yukiko-san m'a dit de m'installer au niveau du salon où je pouvais regarder des dessins animés avec Conan-kun. Je lui demande ou est son frères et son père par SMS. Il m'a répondu, par SMS, que son frère est avec son père en mission pour sa mère. Je lui demande "Et toi, pourquoi tu n'es pas avec eux". Il m'a dit, toujours par SMS, "Je suis resté aider okaa-san pour une autre missions. Après, quand j'ai fini, je suis venu te voir, on t'a apporté de la soupe pour t'aider guérir." Je lui demandé "Comment tu sais je suis malade je ne l'es pas dit". Il m'a répondu "Tu m'avait dit de t'appeller quand je serait de retour l'hôtel, je l'avais fait, c'est Hotaru-sensei qui ma répondu. Il a dit que tu es malade tu as besoin de repos."
Je regarde mon téléphone et je remarque que Conan-kun m'avais appelé plusieurs fois. Bizarre, le numéro était bloqué... Je l'ai débloqué puis j'ai un peu regardé les dessins animés avec Conan-kun. Ensuite, je me suis endormi au moment on a finit le 2 ème épisode de Power Rangers. J'aime beaucoup les Power Rangers et tout ceux qui sont des super héros, comme Iron Man, Power Rangers même je l'ai déjà dit. C'est mes préféré. 1/4 d'heure plus tard, Yusaku-san, son fils Daiyuchi-kun et 3 autres personne je ne connais pas encore, sont arrivés. Parmis eux, une petite fille et un vieux, pas trop âgé mais plus que Yusaku-san. Yukiko-san les prévient de ma présence, même que je suis malade. Je ne peux pas parler. Hotaru-sensei était d'accord pour sue je reste avec eux ce soir. Après que Yusaku-san vit que je me suis endormi devant les dessins animés, il m'a emmené dans la chambre des garçons. Faisant un cauchemars, j'agrippe son bras. Cette homme, lui qui me fiche la trouille, veuw je l'appelle papa. Je refuse, il me bat avec des tas de chose qui me font très mal. Tour cela pour que je l'appelle papa. Mais je refuse, qu'importe les chose qu'il me fera, je refuse qu'il soit mon père. Je veut n'importe qui, sauf lui. Yusaku-san comprit que je fais un cauchemars, qui me rends agité. Il caresses mon front en me parlant avec un ton amicale, me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il ne laissera personnes me faire du mal, qu'il va veiller sur moi. Je me sens en sécurité, comme si j'étais son enfant. Il va faire de son possible pour me protéger. Ça me fais bizarre d'entendre sa voix. Cela semble apaiser un peu mon cauchemar qui commencé à s'arrêté. Il resté avec moi comme ça, jusque je me suis complément calmé dans mon sommeil. 10- 20 minutes a me rassurer et calmer mon cauchemar. Ensuite Yukiko-san est venu voir. Yukiko chuchote: Yuu-chan, le dîner est prêt... Mais qu'est-ce que tu fais ? Yusaku-san lui repondu en libérant son bras sans me déranger: J'arrive Yukiko Il fallais juste qu'il puisse se calmer avec son cauchemar. Tu sais, il est brûlant. Hotaru-sensei n'a pas laisser un médicaments pour lui ? Yukiko chuchote: Avant de l'emmener, il m'a dit il donné un médicaments pour faire descendre sa fièvre, ainsi que les autres traitement. Certain seront a prendre tout les 4/6 heures. Le prochain médicament pour fièvre est dans 6 h. Il peut être donné par perfusion. Tout est dans un sachet avec les instructions. Yusaku regarde les poche de pefusion: Pourquoi il y a 2 poches de perfusion ? Yukiko: Hotaru-sensei dit qu'il doit rester hydrater étant donne qu'il blesser, avec une côte cassée en plus de son bras. L'un contient les médicaments qui est déjà dosée et réglée. L'autre, c'est pour il reste hydraté durant la nuit. D'ailleurs Hotaru-sensei dit que si c'est vide, de lui en mettre un nouveau. Il a mit tout dans une sacoche médicale pour qu'on puisse avoir accès aux médicaments et plus en cas d'urgence en attendant son arrivé. Yusaku: Je vois... Yukiko: Il y a du matériel médical pour une urgence, mais il dit que si besoin, de prévenir Shimizu-chan pour l'utilisation pour Katsuhide-kun. Yusaku parrait étonné qu'il laisse Katsuhide-kun pour la nuit : Vraiment lui... Il ne t'a pas dit de passé pour voir Kastuhide-kun ? Yukiko: Il travail. Il dit être de garde tout la nuit, mais qu'après sa garde, il va venir vérifier la santé de Kastuhide-kun. Yusaku: Surprenant qu'il nous laisse Kastuhide-kun pour la nuit... Yukiko: Oh mais tu sais, Kastuhide-kun voulait venir avec nous. Il semble avoir peur quand il est tout seul. Je pense vaut mieux Il reste avec nous ou on peut veiller sur lui plutôt de savoir il aa$^^ fait encore ses fugue nocturnes pour venir ici en pleine nuit. J'ai proposé Hotaru-sensei de le garder et veiller sur lui. Je lui dis que j'ai eu mon diplôme d'infirmière et donc que je peux surveiller sa santé. Je lui aussi dis tu as des compétence médicale surtout pour les urgence, qu'on habitude de veiller sur un enfants malade. J'ai réussi a le convaincre pour faire cette mission, qu'il peut avoir confiance en nous. Yusaku: Le convaincre de nous laisser veiller sur Kastuhide-kun est une chose, mais le convaincre de nous faire confiance, ça reste à voir. Yukiko: Je fais tout pour il nous fasse confiance, pour lui montré que nous somme des tuteurs responsable pour veiller sur Kastuhide-kun. Yusaku: Je suis sûr qu'avec ton talent tu vas y arriver. Ceci dit tu penses que c'est une bonne idée de mettre ici Katsuhide-kun ? Si il est malade avec les enfants... Yukiko: Bien sur que ça lui fait du bien d'avoir de la compagnie ! Il ne faut pas oublier qu'il besoin de sociabiliser, ça le rassurer aussi de savoir qu'il n'est pas tout seul. Plus tard, dans la nuits, j'ai encore et toujours cet homme en cauchemar.
VOUS LISEZ
mon 2ème frère le retour
Mystery / ThrillerCette histoire a été écrite avec des personnages de Gosho Aoyama, mélanger avec des personnages que j'ai inventé. Certain personnages de Gosho seront renommés. L'histoire est tirée de Détective Conan. Précision: Conan Edogawa sera un personnages...