~1~

252 15 25
                                    

Bonjour à tous
Voilà un koko x inui comme promis :)
ℳ𝑒𝓇𝒸𝒾
De lire mes histoires.
———————————————————

———————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv inui :

Je me fit réveiller par mon réveil à 07h00 du matin , c'est ça la vie d'adulte mais je m'en plein pas j'apprécie ça .

Je vie dans un appartement assez moderne à cause de l'argent que j'ai récupéré à la mort des mes parents, et j'ai une sœur qui a déménagé loin du Japon , elle aimées pas la vie ici .

Mais bon.

Je me leva et partit prendre une douche et me brossa les dents,je m'habille d'habits assez simple et large.

(Tee-shirts blanc)
(Jogging beige)
(Chaussures blanche)
(Veste large beige)

Je pris mes clés et fermât la porte à clef et partit vers mon travail .

(un peut comme Starbucks où salons thé (ps. Si il y a une faute désolé xD))

Cela faisait 30 minute que je marcher et je venez d'arriver devant le bar.

J'y entra et me fit accueillir par mon meilleur amie.

Chifuyu: salut ^^
Ta mal dormi?
Encore ce cauchemar ?

Inui: non t'inquiète c'est rien, pourquoi tu me dit ça ?

Chifuyu:ta des poches sous les yeux des cernes énormes !
Tu m'étonnes que tout le monde te compare à un paresseux ^^
Tu n'as toujours pas eu tes chaleurs?
A 20 ans ces bizarres non ?

Inui:je suis pas un paresseux, et je m'en contre fous moi de pas avoir de chaleur.

Chifuyu: ok mais ça va ouvrir nous devons préparer la cafetière les boissons et la nourriture.

Inui:je fais faire,toi accueil les clients et va à la caisse.

Chacun alla à son poste et les clients s'accumula au fil de la journée.

Pdv kokonoi :

Depuis ce matin je traîné avec mes potes à faire de la moto , à draguer, à ce faire de la tune, à aller à la plage , ect...

Kakucho: Putin les mec j'ai la dalle pas vous ?

Dit il allongé dans le sable chaud, à côté de son amie au cheveux blanc.

Izana :venez on va graille un burger.

Kokonoi: c'est pas moi qui paye .

Kakucho:c'est moi qui régale.

Après cette décidée qui payera nous nous sommes mît à marcher le long de la route en regardant le ciel, un mélange de jaune, orange et bleue.

Izana : je choisis de manger ici .

Dit il en pointent du doigt un bar moderne , bien éclairé les couleurs était froide du bois clair avec des murs blancs, gris, noirs avec de belles plantes.

(Imaginer un très beau bar , café ou Starbucks possible ;) )

Nous y entrons et nous nous installons à une table .

Puis un jeune blond venue ver nous et pris nos commandes.

Izana :cette endroit empeste l'omega.

Il a pas tort mes ça s'en surtout une bonne odeur fruitée .

J'ai tellement aimé l'odeur que je me leva .

Koko: je vais au toilet.

Et je me dirigeât ver cette odeur et je regarda derrière moi si des personnes était attiré par cette odeur, et c'était bien le qu'a plusieurs alpha regarder ver la direction mais je leur lança un regard noir pour leur faire dire que c'était ma proie.

L'odeur venez de derrière une porte où c'était écrit « cassiers, ne pas rentrer réservé au employé »

Donc c'est quelqu'un qui travaille ici?

J'ouvris la porte et y entra et la referma derrière moi pour que aucun alpha sois attiré par l'odeur.

L'odeur me monta au cerveau impossible d'y résister que mes phéromones ce libéra directement et je vit un garçon blond au yeux bleue une cicatrice sur la moitié de son front.

Il était irrésistible et il avait l'air d'avoir chaud il était Bell et bien en chaleur mes ça devait être ces premières.

Je m'approcha de lui et je ne pouvait plus me contrôler que je le plaqua contre les cassiers et je me mît à l'embrasser.

     A suivre ~

ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ à ᴇɴ ᴍᴏᴜʀɪʀ                                           (kokoxinui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant