LES ESPIONNESLa fête commença,il y'avait de la boisson 🍸,des gâteaux à la fraise 🍰 des gâteaux avec de la crème vanillée🥧 et des croissants 🥐et d'autres choses comme du sandwich🥪et du pizza🍕.
On avait tous mis des nuisettes roses sauf moi qui portait une blanche.
À un certain moment les paroles d'Abdoulaye me revient.FLASH BACK
-Moi :Bon y'aura t-il des danseuses
-Abdoulaye : Je ne pense pasRamatoulaye me pince et je reviens à la réalité
Moi: Aïe
-Ramatoulaye : À quoi tu penses
-Moi:Aux paroles d'Abdoulaye
-Ramatoulaye : Comme t'es amoureuse. Tu commences à devenir accro. Tu ne cesse de....
-Moi:Éhhh tais-toi et Écoute-moi
-Ramatoulaye : D'accord
-Moi:Quand je suis partie pour prendre la bague 💍,je l'ai demandé s'il y'aura des filles pour danser.
Mais il m'a dit qu'il ne savait pas.
-Ramatoulaye :Et maintenant?
-Moi: Je ne suis pas tranquille
-Ramatoulaye :Et que veux-tu ?
-Moi:Euhhh
-Ramatoulaye : Je sais très bien ce que tu penses.
Je ne vais pas t'aider.Elle essaie de s'échapper et
je la tire vers moi.-Moi: Stp aide moi.
Si tu étais à ma place,je t'aiderai
-Ramatoulaye :Bon d'accord et t'as une idée.
-Moi:Non
-Ramatoulaye :Le problème n'est pas facile à gérer
-Moi: Tais-toi et réfléchi
-Ramatoulaye : Laisse la meilleure réfléchir
-Moi:Mais fait vite
-Ramatoulaye : Maintenant c'est à toi de se taireJe m'éloigne d'elle,les gens dansaient. Mais à chaque fois que je m'éloignais de ma belle-mère, à autre se rapproche de moi.
Je n'ai pas pû sortir .Et soudain mon téléphone sonne pour une seconde et c'était un message de Ramatoulaye.
-Ramatoulaye :Tu peux sortir tout est prêt
-Moi:Oui j'arriveAprès quelques minutes d'essayant de s'échapper j'y arrive
-Ramatoulaye : Mais respire et t'as vraiment mis du temps
-Moi: J'avais ma belle-mère au dos et comme suis la star de cette fête tout le monde me suit.Elle me tend une déguisement de je ne sais pas quoi?
-Moi: Mais c'est quoi ça ?
-Ramatoulaye : Tu as deux options soit tu prends le manteau ou la tenue de cette danseuse.Il y'avait trop de choses superficielles.
-Moi:Mais c'est quoi ça ?
-Ramatoulaye : C'est ce que tu vois.
-Moi:Mais si on se déguise en danseuse , ils nous reconnaîtront rapidement.
-Ramatoulaye : J'ai tout préparé.Primo pour ne pas qu'ils ne reconnaissent pas nos morphologies , j'ai acheté des faux fesses pour avoir des formes.
Segundo on mettra des perruques Mirey de couleurs différentes
Et tercero on mettra des masques en chaînette.-Moi:Tu es un génie.
-Ramatoulaye : Je le sais
-Moi: Petite conneOn se déguise et on prend une voiture . Ramatoulaye était vraiment géniale
Elle a même loué une voiture.
On était avec les autres filles qui devaient danser💃👯.
On entra dans la maison et on voit se dirigeait vers nous.
On discute un peu et Abdoulaye descends les escaliers.
Toutes les filles le fixent du regard 😲😳😲😳-Moi: Rima tu vois ça
-Ramatoulaye: Quoi?
-Moi: Toutes les filles le fixent
-Ramatoulaye :Je n'y peux rien du tout Mademoiselle c'est toi qui a choisi du miel 🍯 alors supporte et arrête de m'appeler comme ça sinon tout le monde va nous remarquer .
-Moi: T'es pas un bon amiOn rigole et Abdoulaye se dirigea vers moi.
J'avais un peu peur qu'il me découvre. Et soudain Rimah se met entre nous.
Il nous fait un coucou et s'en va.Peu de temps après, le spectacle de danse et de charme commence.
Je perdais pas de yeux à Abdoulaye.Les filles essayaient de s'approcher de lui mais il reculait.Je reçois soudainement un appel d'Abdoulaye. Je panique .
-Moi: C'est un appel d'Abdoulaye
-Ramatoulaye : Tu dois le répondre mais pas ici sinon il va entendre le son .
-Moi: Que dois-je faire ?
-Ramatoulaye :Bah sort .Je sors et va plus loin .
Je décroche.-Moi: Allô
Et je sens une main se posait sur mon épaule.😱
FIN D'ÉPISODE 😍😍
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MAGUI:AMOUREUSE DE MON PROFESSEUR
RomanceCette histoire est une histoire qui s'aventure autour d'un professeur et son élève.