Dans un des appartements de la ville, un couple dansait près de la fenêtre de manière gaiement. De ce que l'on sait sur elleux c'est que la femme âgée de 24 ans était la fille de la nouvelle pâtissière quant à l'homme de 25 ans, nous n'en savons pas vraiment sur lui. Entouré-e-s de leur cartons et de quelques meubles installés, les deux chantaient et dansaient sur la chanson Break My Stride de Matthew Wilder dont iels s'étaient amusé-e-s à faire la trend TikTok associée à cette chanson quelques temps auparavant.
Pour ces deux personnes, le temps autour d'elleux semblaient s'être arrêter, les tourtereaux étaient dans leur bulle jusqu'à ce que la sonnette retentisse. La femme dénommée Yuki Drevis (après avoir repris le nom de famille de sa mère) coupa la musique et alla ouvrir. L'homme dénommé Hélios la regarda avec un sourire amoureux et enthousiaste lorsque sa meilleure amie revint avec leur commande de sushi. Les deux s'installèrent sur leur canapé et Hélios lança Netflix et mit la série You. Blottit contre Hélios tout en regardant la série, Yuki mangeait ses sushis puis prit un instant pour lancer une discussion.
"T'imagines ? Y a des mecs comme Joe Goldberg qui sont capables de faire ça à leur meuf, trop la honte purée.
- Mais tu savais pas que Jean-Baptiste il a été arrêté pour ça ?
- Sérieux ?! Trop la honte, j'espère il va bien pourrir en taule."
Le couple de scientifique terminèrent de manger et Hélios éteignit la télé et serra sa tendre compagne dans les bras.
"Tu sais Yuyu, je suis tellement heureux qu'on est enfin notre chez nous."
Yuki releva la tête et le regarda avec un sourire en fronçant les sourcils.
"Tu dis ça parce qu'on s'est enfin barré-e de chez ma soeur et maon adelphe ?"
Hélios émit un petit rire.
"Déjà en parti pour ça, j'adore Ruby et Izumi mais les avoir tout le temps avec nous bon, voilà quoi. Mais je suis surtout heureux car ça veut dire qu'on peut enfin avoir notre chez nous à nous deux, et peut-être à trois ou quatre dans le futur !
- Une fois qu'on aura finit de totalement s'installer on pourra commencer à essayer, ou autres, d'ailleurs je suis un peu triste que Maman et Tomoe ne s'entendent pas plus que ça, j'aurai pu voir mes neveux.
- Et Tyler ?
- Il est parti à l'autre bout du monde pour je ne sais quel raison et des fois il aime bien nous envoyer des photos de son "petit coin de paradis", regarde."
Yuki lança l'application Instagram et montra à son petit ami les photos de son frère à la plage vivant sa meilleure vie.
"Je dois avouer être un peu jalouse, mais bon je suis contente pour lui et au moins on a de ses nouvelles.
- Et ton père toujours rien ?"
Hélios regarda Yuki, ne sachant pas si elle allait répondre ou non à cette question. Cela faisait depuis le divorce de Sakura et le père de Yuki qu'elle n'a plus de nouvelles, depuis ses 8 ans à vrai dire. Yuki se sentait soudainement triste mais pris son courage à deux mains pour répondre.
"Non, toujours rien, le seul souvenir que j'ai à vrai dire c'est Maman qui casse la porte à coup de hache pour me récupérer. Mes deux parents étaient instable mentalement donc c'était compliqué.
- Sur ce point je te comprends tout à fait, mais on a eu de la chance de se connaître à cette période, hein Yuki, Yuki ?"
Un léger ronflement se fit entendre, Yuki venait de s'endormir dans les bras de son conjoint. Hélios sourit et lui fit un bisou sur le front puis reprit les papouilles dans les cheveux de Yuki, qui dormait paisiblement.
"Pas grave on dort sur le canapé ce soir."
Il jeta un coup d'oeil à son téléphone puis voyant que sa mère essayait encore de le contacter, il mit son téléphone en veille et ferma les yeux, s'assoupissant lui aussi.
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre
Fiksi UmumC'est ce que ces personnes ont décidé de considéré comment définir leur vie, bien qu'elle n'était pas comme celles des autres. Ces personnes surnaturelles essaient de faire leur vie, vivre en société, avoir un boulot, des relations amoureuses, et au...