Partie1

3.3K 126 8
                                    

J'ouvre la porte, qui révéla un spectacle horrible. Mon mec emboité dans Mina la pétasse du l'université. Celui qui m'a couru après pendant des semaines et m'a juré mondes et merveilles avait sa queue à l'intérieur d'une salope. Je refermais doucement la porte et sentais les larmes monter. De toute façon faire un scandale n'aurait servit à rien, le mal (ou plutôt la pétasse dans mon cas) était fait. Je sortis de la salle de classe où je devais rejoindre Bryan, même si je pense qu'il l'a un peu oublié vu sa... compagne, et traversais l'université en courant pour rejoindre le bâtiment de l'internat. Je m'affalais sur le canapé marron sur la droite, c'est le plus moelleux de tout le foyer. Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps en maudissant les blonds aux sourire en coin la porte s'ouvrit, laissant apparaître Marc. Marc est le cliché du Bad Boy de l'université, toujours habillé simplement un t-shirt blanc ou noir et un jean et jamais sans sa veste en cuir. La seule différence avec le stéréotype est qu'il ne martyrise pas les plus faibles et ne traine pas avec les drogués de service, il a juste cet air mystérieux.
Il s'assoit à coté de moi.
"Euh, je vois que t'as pas l'air hyper bien pour l'instant mais mon devoir d'ami est de te demander ce qu'il y a et de te laisser chialer sur mon épaule si tu en a envie. Evites juste de salir ma veste s'il te plait."
Sa dernière remarque me fait sourire à travers mes larmes et lui même sourit quand il voit qu'il a réussit à me réconforter. Après quelques minutes je me calme et lui explique la situation. Il se met à insulter Bryan de tous les noms et bizarrement ça me réconforte.

Le lendemain je me réveille avec les yeux rouges et une détermination nouvelle. Bryan va souffrir. Marc et moi avons passer la soirée à parler des toutes les vengeances possibles et imaginables et nous avons décider d'en réaliser une pour monter à mon futur ex ce que ça fait d'être humilié. Nous sommes allés au super marché du coin pour préparer notre petit plan diabolique et sommes ensuite retourné à l'université avec un sourire sadique sur les lèvres. L'université est conçut avec un grand hall qui à une balustrade dont on a accès au deuxième étage. On le monte le plus discrètement possible en essayant de caché le sac de course que l'on se trimballe. A 9 heures comme tous les mardi Bryan arrive à l'université et traverse la hall pour se rendre dans sa classe d'économie internationale. Au moment où il passe sous la balustrade Marc à lancé des œufs sur lui et immédiatement après j'ai vidé un sac de farine sur sa tête. Bryan à lâché un cris très peu masculin avant de partir en courant sous les rires de tous les élèves présent, certains ont même filmé la scène !

————————-
Voici une mise à jour de l'histoire que nous avions écrite avec ma meilleure amie en 2015.
Si tu viens de la découvrir, re-découvrir like et commente!
Bisous !!

Ce à quoi la vengeance m'a mené //Terminé//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant