"Voilà ce qu'il se passe quand on ne se rend pas compte de la valeur de ce que l'on a."
CLAC !
Et je me retrouve seul, dans la chambre de mon -presque- ex, alors que celui-ci est parti se battre avec un de mes meilleurs amis et confident pour, apparemment, défendre mon honneur.
--------/time break/-------
Le mec devant moi va sûrement bientôt tomber dans le coma. Et franchement je commence à avoir envie d'en faire de même. Sérieusement pourquoi je continue à essayer de comprendre comment marche cette histoire d'atomes, de protons et de neutrons quand la seule chose à laquelle je pense est Marc.
"Ce bâtard à toujours été jaloux de moi"
C'est à cette phrase qu'il s'est énervé....et si c'était parce que pour une fois Bryan ne racontait pas d'histoire et que c'était vrai ?
Nan c'est pas possible je me fais des films, ça doit être le complexe du héro ou un truc comme ça. Il m'a aidé pendant des moments difficiles et m'a même aidé à me venger alors je le vois peut-être comme une sorte d'ange gardien qui ferait tout pour moi.
~DIN DIN DIN DIN~
Libéré ! Délivré ! La physique-chimie plus jamaiiis ! J'attrape mes affaires à vitesse grand V et quitte la salle le plus vite possible.
Ma journée de cours finie, je me dirige vers mon dortoir, je sais que Marc doit y être et je veux des réponses à toutes les questions que j'ai en tête.
Je me plante devant sa porte, toque. J'entends des bruit de pas puis la porte s'ouvre que...Joey. C'est le coloc' de Marc, un mec cool voit même un peu trop cool vu son amour pour les dreadlocks et pour Marie-Jeanne (si vous voyez ce que je veux dire). Enfin il est bien marrant en règle générale et il n'a jamais trop abusé donc on lui pardonne.
"-Hey Alexy ! Quoi de neuf bro ?
-Pas grand chose. Dis t'aurais pas vu Marc par hasard ? Je le cherchais.
-Ah bah justement il m'a envoyé un message, il devrait pas tarder. Par contre moi je me tire, je dois aller en colle la vieille Meyer n'a pas trop appréciée mon imitation d'elle au milieu du self.
-J'imagine ouais. Je vais y aller alors, bye.
-Attends ! Si tu veux tu peux l'attendre ici.
-Génial ! Merci mon pote.
-Ciao !"
Et après un dernier tchek, je me retrouve encore une fois seul dans une chambre qui n'est pas la mienne à croire que c'est devenu une habitude.
Je zieute un peu partout mais plus du coté de Marc que de celui de Joey. Il a une étagère avec un bric-à-brac, avec des mags, des bouquins, des cahiers, et je crois même avoir vu quelques mangas au milieu de tout le bazar. En bas à gauche il y a un gros cahier avec pleins de feuilles qui dépassent.
Mon cerveau de fouine a juste une envie, l'ouvrir et voir ce qu'il y a dedant.
Je regarde le cahier.
Il me fixe aussi.
Je détourne le regard.
J'entends sa petite voix suppliante qui m'appelle.
Sans savoir comment, il se retrouve dans mes mains. (Il se peut que mon corps soit allé jusqu'au cahier)
J'ouvre délicatement le cahier. Les premières pages sont couvertes de griboullis, de citations et de petites esquisses de dessins qui semblait dater de plusieurs années. Au fils des pages les gribouillis se ratifient et les pages sont couvertes de vrais dessins, de paysages, d'animaux, de gens... Je crois même reconnaitre quelques uns des amis de Marc.
Et puis il vers la fin il y a une photo. De moi.
Et des dessins. De moi.
Et des paroles de chansons. D'amour.
Clic.. Le bruit d'une poignée qui se tourne. Et le regard de Marc se plonge dans le mien.
---------------------
Voilà dsl du retard
Bon comme je vous l'es dit nous sommes 2 pour cette os et j'ai cassée les pieds a ma meilleure amie pour qu'elle écrive la suite du coup voilà ^^Commente et like
🥰