Le regard de Marc se plonge dans le mien.
Alors que je suis au milieu de sa chambre, le nez dans ses affaires et en train de regarder ce qui semble etre l'équivalent d'un journal intime pour lui.
Pseudo journal intime où dernièrement il n'a fait que me dessiner. Est-ce que j'ai le droit de soupconné que il a des sentiments pour moi ( attendez... ca veut dire que Bryan a eu raison et n'a pas dis de conneries pour une fois dans sa vie ?! ) ?
Umm... vu le regard noir que Marc me lance meme les mecs n'aiment pas qu'on fouille dans leur petit jardin secret.
"ça va ? Tu t'es installé ? Tu veux peu etre aussi du thé et des biscuits pendant que tu REGARDES CE QUI N'EST DÉFINITIVEMENT PAS TES AFFAIRES !"
OK...quelque chose me dis qu'il est un tout petit peu en colère ( il est furieux, il va me tuer et me découper en petits cubes et on ne retrouvera jamais mon corps et tout le monde pensera que j'ai fugué à causes de cet imbécile de Bryan ).
"'-Euh Joey m'a laissé entrer ?
-Et il t'as ouvert mon cahier aussi j'imagine ( oulala l'ironie c'est mauvais signe, on va tenter de calmer le jeu)
-Je suis désolé Marc je jetai juste un oeil à tes affaires, je ne pensais pas tomber sur quelque chose comme çA."
Il n'arrete pas de faire les cents pas dans la chambre et de me lancer des regards exaspérés, moi j'ai refermé le cahier et l'ai reposé là où je l'avais trouvé. Soudain il s' arrete et s'avance vers moi d'un air déterminé.
Il s'arrête à environ cinquante centimètres de moi, pose ses deux mains sur mes épaules et prend un air sérieux. Il prend son souffle comme pour m'annoncer une nouvelle tragique :
"Bon je vais être cash."
Euh...Ok ?
"Je te trouve canon."
Ah d'accord tout s'explique il- Attend quoi ??
"Attend quoi ?"
Mon cerveau a dû beugger parce que j'entends pas du tout ce que je m'attendais à entendre. Marc continue dans sa tirade.
"Je te trouve super canon, je sais qu'à voir mes dessins on dirait que j'ai une passion obsessionnelle pour toi tel un Edward Cullen, que je semble capable de te stalker et de te regarder dormir mais non ! Pas du tout, je te trouve juste beau, tu es le modèle parfait pour mes dessins et si on devait décrire ce que je ressens pour toi je dirais une amitié sincère et une attirance physique. "
Je reste bouche bée. Il n'est pas amoureux de moi du tout, je me suis fait des films ( ça m'apprendra à écouter Bryan, il a vraiment rien dans le cerveau ). Je veux quand même en être sûr.
"-Donc tu n'as aucun sentiments pour moi ?
-Quoi ? Non ! Enfin si, tu es un de mes meilleurs amis.
-Ah."
Une part de moi est... déçue de l'entendre dire ça, surtout après ce qu'il s' est passé ces derniers jours durant lesquels il a été un vrai soutien pour moi. J'ai un pincement au coeur, à quoi je m'attendais aussi ? On est pas dans un Harlequin, il va pas me tomber dans les bras après m'avoir sauver de mon ex infidèle. ( WAIT ! En parlant de ça est-ce que j'ai vraiment rompu avec cet abruti ? Je crois pas, il faudra que je mette ça au clair plus tard, c'est quand même sa bourde qui a déclenchée cette suite d'événements )Marc semble se rendre compte de quelque chose car il se met à sourire. Il s' approche de moi et me prend dans ses bras.
"Mais tu sais ce qu'on appelle une amitié et une attirance ? Un béguin. Alors avant que tu t'imagine que je ne te veux que pour ton corps écoute moi vraiment. Enfin ce que je veux dire c'est que je serais ravi de t'emmener sortir un jour."
OH MON DIEU ! Ce mec est trop mignon je fond ! Je crois qu'il n'est pas le seul à avoir un béguin. Je me sens sourire aussi et je me détache de lui.
"ça le semble etre une plutot bonne idée."
Il me souris une nouvelle fois et s' approche de moi, il se penche vers moi doucement.... à quelque centimètres de mes lèvres...
Et je colle ma main contre sa bouche entrouverte.
"C'est bon on se calme Roméo ! C'est pas parce que j'ai agréé à un rencard que tu as le droit de me tripoter comme tu veux"
Je m'éloigne de lui, lui fait un clin d'oeil et sort de sa chambre. Je l'entend éclater de rire à travers la porte ce qui me fait pouffer moi aussi. Quoi ? J'ai toujours aimé etre dramatique.
Je traverse quelques couloirs et entre dans ma chambre. Je me jette sur mon lit, je prend mon oreiller je fourre ma tete dedans et là je laisse mes cris de joies (que je retiens depuis la proposition a-do-rable de Marc) sortir.
Voilà j'ai un rencard. Avec Marc.
On n'est pas follement amoureux mais nous avons tous les atouts pour l'etre et je sens que lui et moi ca peut marcher ( oui c'est mon ame de grand romantique qui parle, et alors ?)
Enfin on verra bien ce que l'avenir nous dira ! ( Qui aurait cru qu'une vengeance contre mon nugget d'ex amènerait à ca ? )—————/::::——-/
Après de longues réflexions c'est TERMINÉ !!!!
Kiss de moi et Ninouche
On n'hésite pas à commenter et voter ^^
Et n'hésitez pas à lire mes autres fictions 🥰💕🌺