Chapitre7: relation a distance

40 0 0
                                    

POV'S COLE

On avais annoncer notre relation le 31octobre a nos fans on avais eu beaucoup de retour positif mais on a aussi eu des retour  moins gentille, les gents sont vraiment odieux et j'avais vue que au début sa fessait mal a Jade de voir "fausse Lili" ou "Le couple Lili Cole était mieux" mais l'importance c'est que on s'aimais  et on sent fou de se que les gents pense. On est maintenant le 2 Novembre dans quelque jours sa fera 1mois qu'on est ensemble et dans 1 semaine le tournage sera finie, je n'ai aucune envie que sa se finissent déjà parce que c'est la dernière saison et que avec Jade on va commencer une relation a distance et que je sais déjà par avance que ca va être compliquer donc un matin j'ai décider de parler de sa avec elle sur l'oreiller.

J- mon cœur je vais mes faire un café tu en veux un?

C- j'aimerait qu'on parle

J- de?

C- de nous, dans moins d'une semaine on va devoir commencer une relation a distance et je m'inquiète pour nous 

J- et *elle pris ma tête entre c'est mains* n'es t'inquiète pas tout va bien se passer, on va s'appeler touts les jours on va tellement s'appeler que tu va en avoir marre de mes voir

C- jamais je pourrait en avoir marre de tes voir 

J- alors c'est moi qui va en avoir marre de toi. dit t'elle en rigolant

J'ai commencer a lui faire des chatouille, je pourrait entendre son rire toute la journée tellement qu'il est beau. Tellement qu'elle rigoler elle a fini part tomber sur moi et elle m'embrassa avant de se relever.

C'était maintenant l'heur de partir hier on avais fait une fête tous ensemble avec les acteurs et l'équipe pour se dire aurevoir et aujourd'hui j'était a l'aéroport a attendre l'avion de Jade quant on attendis "Le vole pour New York va bientôt décoller veiller rentrer dans l'avion merci".

J- je crois que c'est l'heur

C- tu va énormément mes manquer 

J- j'ai pas envie d'être séparer de toi pour 2mois. dit t'elle avec des larmes

C- *je pris son visage entre mais mains* mon cœur tu va voir ca va passer super vit et on s'appel touts les jours 

Elle m'embrasser langoureusement et je l'enlaça puis je les vue disparaitre dans la foule. J'avais garder mais l'armes au fond de moi devant elle mais des que je les plus vue mais larmes au commencer a couler, j'avais peur peur qu'elle trouve mieux a New York, peur qu'elle se lasse , peur qu'elle en est marre d'être en relation a distance, même si au fond de moi je savais que c'était la femme de ma vie.

Un nouvelle amour pour Cole SprouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant