POV'S JADE
On était rentrer de notre lune de miel il y a 2mois et de puis quelque semaine je mes sentais mal j'avais des vertiges et des vomissement fréquent donc sous les conseille d'une amie j'ai était chercher un test de grossesse même si je pense pas être enceinte car je prend la pilule, pendant que Cole était pas la j'en est profiter pour le faire et ma surprise le test afficher 2 barre se qu'il veux dire que j'était enceinte, j'ai commencer a pleurer en mes m'aitent assis contre la porte je c'est pas si c'est des l'armes de joie ou de tristesse. Avec Cole nous avons jamais encore parler de construire une famille. Pendants que j'était encore entrain de pleurer dans la salle de bain j'entendis Cole rentrer a la maison.
C- Mon cœur je suis rentrer!
je n'es répondis pas, il a du entendre que je pleurer dans la salle de bain car il est toute suite monter et a toquer a la porte.
C- Jade cava? Dit t'il en ouvrent la porte et en mes voyant assis part terre. Chérie que qu'il se passe. Dit mon mari en se mettent a ma auteur
J- Je suis désoler. Dit je en lui montrent le test
C- Chérie c'est formidable pourquoi tu mes dit désoler. Dit t'il en regardent le test
J- on a encore jamais parler d'avoir un enfant donc je penser que tu en voulais pas
C- Mon cœur bien-sur que je veux avoir un enfant avec toi j'en veux même plein avec toi. Dit t'il en m'enlacent
J- donc tu est heureux
C- bien-sur que je suis heureux c'est super on va avoir un mini nous
J- on va avoir un bébé
C- oui. Dit le futur père avec un grand sourire
J- si tu savais comment je t'aime. Dit je en l'embrassent
C- je t'aime encore plus
POV'S COLE
Et oui je vais être papa je suis super heureux de puis le temp que je penser a avoir un enfant c'est vrai que de voir Vanessa avec River et KJ avec Sasha sa m'avais donner envie. Maintenant on devais l'annoncer et les premier vont être Dylan et Barbara, on les a inviter a manger chez nous un soir.
B- bon c'est quoi cette grande nouvelle
C- regardez en desous de vos assiette
Ils souleva leurs assiette et vue une photo de l'écographie.
D- mais non. Dit Dylan surpris
B- félicitation. Dit la future tata en se levant et venant enlacer Jade
J- merci
D- si on m'aurait dit que Cole allait être le premier entre nous 2 a avoir un bebe je l'aurait pas cru. Dit mon frère en m'enlacent et en fessent la même a Jade.
B- t'ai a combien?
J- 1mois
B- je suis si heureuse pour vous 2
Ensuite nous l'avons annoncer a la famille de Jade part appel vidéo car on allait les voir que dans plusieurs moi. Mais famille de la même façon que Dylan et Barbara et 3mois après nous avons poster une photo de Jade enceinte sur Insta pour l'annoncer a nos fan et a nos amis qui habite loin comme le cast de Riverdale a part a Madeleine qui la appris 2jours après Dylan et Barbara car nous avons était au restaurant.
Donnez moi des idée de prénoms filles et garçons svp Bisous
VOUS LISEZ
Un nouvelle amour pour Cole Sprouse
Romantikpendants le tournage de la saison 7 de Riverdale Cole rencontre une certaine Jade Lee.(CETTE HISTOIRE A ETAIT IMAGINER PAR MOI DONC MERCI DE N'ES PAS LA REPENDRE!). (si vous voulez voir les personnage de Cole et Jade dans Riverdale allait lire mon h...