- Oh, mon dieu !!! Mais, tu as vu un peu ce qu'il vient de faire ?! S'exclama Jungkook à son ami Yoongi, tout en se laissant retomber dans son canapé, les joues rougies.
- Ça va, remets-toi ! Tu veux un verre d'eau fraîche pour te remettre les idées en place ? Lui tendant le verre d'eau en se retenant de ne pas lui foutre dans la figure...
- Ce mec va me faire mourir, tu le sais ça ?! Mon cœur bat tellement fort qu'il risque de sortir de sa cage thoracique, je suis en tachycardie, là ! Dit-il tout en posant sa main droite sur son cœur battant la chamade.
- T'es vraiment pas croyable... Ce n'est pas bon de tomber amoureux d'une Idol : tu veux vraiment rester célibataire pour quelqu'un que tu ne rencontreras sans doute jamais de toute ta vie ?!
- J'y peux rien s'il n'y a pas un seul mec qui lui arrive à la cheville... Il est bien trop beau et il danse si bien... Il est cutie, lovely, sexy... Dit-il avec un large sourire (de lapin) aux lèvres.
- Pff... Rétorqua Yoongi en levant les yeux au ciel, exaspéré.
- Toi, tu as ton Hobi, tu ne peux pas comprendre ! Moi, je n'ai personne et personne d'autre que lui ne me plaît... Il n'est pas seulement beau et sexy, c'est beaucoup plus profond que ça ! Il est gentil, généreux, attentionné et sensible... Il est aussi empathique et altruiste... C'est quelqu'un de déterminé, travailleur et passionné... Et dieu sait qu'on ne peut vivre sans passion ! Je le suis aussi ! Toutes les formes d'arts me passionnent et lui en est la plus belle preuve : c'est sans aucun doute la plus belle œuvre d'art que dieu créa sur cette putain de Terre !
- Mais, tu t'entends ? Tu es devenu complètement fou ma parole ! Lui rétorqua son ami dans la plus grande incompréhension.
- Oui, fou de lui !
- Incroyable, il l'avoue en plus... Murmura Yoongi sur un air désespéré.
- Tu rigoleras moins le jour où on se rencontrera, lui et moi !...
**
VOUS LISEZ
Idol | JIKOOK
FanfictionPark Jimin a beau être une Idol adulée par des millions de fangirls, à vingt-cinq ans, il souffre encore du célibat... Taehyung en a marre des retards perpétuels de son ami et une fois de plus, Jimin arrive en retard à leur rendez-vous : celui-ci l...