You can't stop me loving myself

382 55 233
                                    

Jimin est l'Idol du moment !

On peut dire que tout lui réussi : il est jeune, beau et talentueux. Toutes les filles sont folles de lui et pourtant...

Pourtant, Jimin a beau adorer ce qu'il fait, il manque cruellement d'amour et d'affection... Il a beau être adulé, il se sent terriblement seul...

Mais il essaie de ne pas le montrer... Seul son meilleur ami de toujours le sait : Taehyung.

Heureusement que son ami est toujours là pour le soutenir dans les moments difficiles, car même si être une Idol lui plaît, c'est très fatiguant et il n'a plus vraiment de vie privée... Il ne voit quasiment plus sa famille qui est restée vivre à Busan, lui s'étant installé à Séoul.

Taehyung a lui aussi réussi, mais dans le monde de la mode : il défile pour des grands couturiers et ça lui plaît beaucoup.

Le deux amis restent autant que possible en contact, mais malgré ça, ne se voient plus autant qu'ils le voudraient, à cause de leur emploi du temps chargé...

Jimin et Taehyung se sont connus à l'école d'arts de Séoul et depuis, ne se sont plus quittés.

On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là : Jimin était plutôt un garçon timide et introverti, alors que Taehyung, lui, était un joyeux luron, très jovial et sociable.

Grâce à lui, Jimin s'est senti mieux dans sa peau et a gagné en confiance en lui.

Si au départ, Jimin était prédestiné à être danseur, il fut remarqué par un professeur de chant, alors qu'il chantait pour son plaisir personnel pendant un intercours : celui-ci fut subjugué par la justesse et l'émotion qu'il dégageait, et l'encou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si au départ, Jimin était prédestiné à être danseur, il fut remarqué par un professeur de chant, alors qu'il chantait pour son plaisir personnel pendant un intercours : celui-ci fut subjugué par la justesse et l'émotion qu'il dégageait, et l'encouragea vivement à poursuivre dans cette voie, sans compter qu'il avait une voix d'ange...

Quant à Taehyung, il voulait être musicien, mais ses essais dans le saxophone furent plutôt chaotiques et c'est finalement en accompagnant un de ses amis pour un casting de mannequinat, qu'il fut engagé à la place de son ami qu'il ne reverra d'ailleurs plus jamais...

**

Jimin sorti de scène, exténué de ses efforts, mais tellement content d'avoir pu faire plaisir à ses fans qui étaient venues le voir en concert.
Il se disait qu'en donnant le meilleur de lui-même, il pouvait les faire rêver le temps d'une soirée et leur transmettre un peu de bonheur, et finalement, c'est tout ce qui l'importait.

À peine après avoir regagné sa loge, son portable vibra...

Tae 👽 : Hey Jimin-ah~ Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Comment vas-tu ?

Idol | JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant