𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗂𝗇𝗎𝗍𝗂𝗅𝖾

40 3 0
                                    

Cette fanfiction est tirée de my hero academia, les personnages ne m'appartiennent donc pas, mais à Kōkei Horikoshi, auteure de ce manga.

Seuls quelques personnages sont de ma création dont la personnage principale, elle fait donc partie des Oc (=original character). Vous connaîtrez son identité au cours de  l'histoire, malgré cela, son physique n'est que très rarement rappelé, vous laissant ainsi le choix de l'imaginer comme bon vous semble.

Au contraire des autres histoires que j'ai écrites, celle-ci sera beaucoup plus sérieuse -bien que comportant toujours mon incroyable humour- et, je l'espère, bien plus travaillée. Malheureusement -ou heureusement- pour moi, cette histoire était initialement à choix et à fins multiples, donc bien plus compliquée à écrire, ce qui a valut un total abandon de ce projet.

C'est donc finalement une fanfiction des plus normale qui aura peut-être plusieurs fins selon mon humeur du moment d'écriture !

Je vous souhaite une bonne lecture !





Ou plutôt...







Bonne chance...








Disclaimer :
[• Violence]
[• Utilisation d'armes]
[• Scènes à caractères sexuels]
[• Mention de suicide]
[• Mort(s)]









« Je pensais que les nécromanciennes s'accrochaient toujours à la vie. »










« Moi, je m'accroche à la mort. »






















~~~~~~~~~~~~

Au programme, un chapitre par mois; je souhaite poster au fur et à mesure toutes mes fanfictions qui attendent, bien au chaud dans mes brouillons.
J'ai vu un grand nombre d'auteure faire cela afin de regagner l'envie d'écrire, j'ai donc décidé d'en faire de même !

Prochain chapitre : septembre 2022

237 mots

 | 𝐀𝐂𝐂𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄-𝐓𝐎𝐈 | ᵐʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant