[°°𝟷] - 𝖣𝖾́𝖻𝗎𝗍

30 3 0
                                    


Dans cette pièce sombre, une jeune fille aux allures fantomatiques écrivait sur ce qui semblait être un journal intime, à ses côtés, un véritable fantôme...

Attributs physiques : Cheveux bruns, Longs - Grande taille - Yeux gris aux reflets violets - Le reste importe peu.

Prénom : Athéna*

Nom : Inconnu

Âge : 17 ans

Parcours scolaire :
• École primaire : Inconnue
• Collège : Inconnu
• Lycée : Inconnu, filière héroïque

Hobbys :
Auparavant : Danse classique
Actuellement : Tir sportif et jeux vidéos

Travail Parallèle aux études : Caissière dans un konbini

Passé : Inconnu

Caractère : À découvrir

Famille :

Alter : Nécromancie, l'écriture changea soudainement. Fait revenir les morts à la vie et la force du serviteur se retrouve doublée si le tueur est l'invocatrice.

— Comment est-ce que tu sais ça ?

— Toi aussi tu le sais, enfin... tu le savais...

La jeune fille regarda celui qui venait de lui répondre avec suspicion. Quant-à lui, il avait compris sa bêtise; elle était très perspicace, trop perspicace, il avait déjà fait quelques gaffes par le passé mais celle-ci, elle dépassait tous les records.

Tu sais que je pourrais juste t'en faire la demande, afin que tu sois... obligé de me dire ce que tu me caches...

Elle était aussi terriblement rusée.

Mais je sais aussi que tu ne le feras pas.

Elle plongea ses yeux dans les siens, tentant de le sonder, il continua donc :

Tu apprécies les défis, donc deviner sera plus amusant pour toi que d'avoir la réponse sur un plateau d'argent.

Cette fois-ci, elle souriait.

Tu me connais trop !

Elle rit légèrement, heureuse de cette affirmation.

Athéna ?

Elle le regarda avec un air entendu, l'incitant à continuer.

Tu vas la donner, la lettre ?

Elle souriait encore, décidément, il avait le don de toujours aborder les bons sujets, aux bons moments.

Oui, aujourd'hui sera mon dernier jour dans ce lycée !

— Tu feras quoi, après ?

— Après ?

Elle se rapprocha de lui et posa doucement sa main sur son épaule froide. Elle murmura :

Je n'ai aucun avenir.

Son interlocuteur fronça alors les sourcils.

Pourquoi parles-tu si bas ?

Il avait adopté le même ton qu'elle par précaution.

Il nous observe.

En effet, un homme se tenait désormais dans l'encadrement de la porte, scrutant d'un sourire amusé, la scène sous ses yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 | 𝐀𝐂𝐂𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄-𝐓𝐎𝐈 | ᵐʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant