Chapitre 1 : La maison de la mort

48 0 0
                                    

Ma vie est désastreuse. Je vie dans une maison très petite sur une rue avec deux habitats : ma maison et une maison qui est passé au feu il y a ... Euh a peu près quatre ans. J'habite avec une famille ou il me donne aucune attention. Moi, Cassandra Laliberté. Je suis grande et mince mais j'ai des long cheveux blonds que je n'aime pas du tout. Je ne lit pas la mode dans les magasines donc je m'habille avec des couleurs vives. Et en plus de tout ça, j'ai des tâches de rousseurs placer au visage sur mes pommettes. je vais a l'école Sans-Soucis ou je vis un désastre. J'ai aussi un petit frère nommé Thierry Laliberté il est très énervant plus une mère au chômage et un père qu'on ne voit presque jamais. Oh désolée, j'ai oublier de d'écrire ma maison et mon école. Bon ma maison : elle est vieille et situer à Montréal sur la rue Victorias. Maintenant parlons de mon école : elle est très grande, cet école possède 1050 élèves et 13 professeur(e)s. Là-bas je me fais intimidée et je n'en n'est parlée a personne même pas à ma BFF Julie Latourtière. Mais Julie ne se fait pas intimidée car sa grande sœur est dans la bande qui m'intimide. Elle ne peut pas dénoncer à sa mère que sa grande sœur Miriam me fait de l'intimidation car elle est pas au courent de tous ça. Les filles qui m'intimide sont très grandes comme des secondaires 5 et moi je suis de grandeur normale d'une secondaire 3. Donc nous sommes en troisième année en secondaire, elles sont justes plus grandes. Et j'ai vraiment peur d'eux.

1.  Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant