Aujourd'hui c'était la rentrée d'école, la pire journée de ma vie! Ce matin je me suis rendu a l'ecole en autobus
Et Julie ne prend pas l'autobus parce qu'elle habite près de l'ecole. J'etait seul dans un siège jusqu'à ce que je vois arriver Thomas le garçon le plus mignon de l'école. Dès son arrivée j'ai commencer a craquer. Son visage était tellement beau !!! Mais j'avait l'air d'une plouffe devant lui. PS : plouffe veut dire avoir l'air très ridicule !!! Puis il est venu s'assoir a côté de moi!! Je suis trop chanceuse !!
Je suis arriver a l'ecole et le linge que m'avait prêter ma BFF était un peu trop à la mode donc tous les garçons était après moi, dans la cour. Je me sentais un peu trop entourer de gens que je ne connaissais pas. Bien sûr jusqu'à l'arrivée de miss mode( Justine ) (la plus belle fille de l'ecole ). En passant, Miss mode sort avec Thomas 😖😖😖😖 Ark. Je suis sûre que Thomas mériterais mieux de s'rtir avec moi plutôt qu'avec cette chipie. Ils sont le deuxième plus pire couple de l'école selon moi.en même temps je me sentais libérée de tous ces gens qui m'entourais. Ensuite je suis aller rejoindre Julie qui était en dessous de notre arbre préféré. Il est nommé arbrafissure parce qu'il a des fissures a cause de notre oiseau préféré et parce que arbra veut dire arbre.ensuite la cloche sonna et je devais rentrer pour mon premier cours. Mon préféré...CELUI DE DESSIN!!! Je l'aime beaucoup parce que je suis dans le même groupe que Thomas et de miss parfaite. Donc je peux leur montrer ce que je suis capable de faire. La cloche a sonné des que j'ai ouvert la bouche pour dire allo a Julie. Mais on a pus se parler pendant les pauses et la récréation. À mon cours de dessin, il fallait faire un paysage c'est quand même bizarre qu'il nous fasse travailler le premier jour d'école. On a vaut trois jours pour dessiner notre paysage. Le mien était l'arc-en-ciel au-dessus de la forêt. Adore dessiner car ça me passionne. Pendant que je dessinais mon paysage (Pendant que je finissais mon paysage) Justine est arrivée et elle a pris mon dessin et l'a fait tomber dans la boue.je me suis dit que elle n'avait pas le droit mais en même temps si je répliquais pendant qu'elle partait j'aurais eu beaucoup de problème par la suite et cela n'aurais pas aider la situation.
VOUS LISEZ
1. Une fille pas comme les autres
Teen FictionChapitre 1 : La maison de la mort Ma vie est désastreuse. Je vie dans une maison très petite sur une rue avec deux habitats : ma maison et une maison qui est passé au feu il y a ... Euh a peu près quatre ans. J'habite avec une famille ou il me donn...