Chapitre 4 : L'intimidation

13 0 0
                                    

Aujourd'hui j'ai commencer mon dessin pendant la récréation donc je suis aller dans la forêt l'arc-en-ciel était toujours là heureusement j'étais seul. Pendant un petit bou de temps la sœur de Julie et ses amie sont venues me voir. Il ont fait tomber mes crayon dans la boue et elles ont déchiré mon paysage que avais commencé. Je me suis sentie mal a l'interieur de moi. Je suis rester triste et sans mots pendant toutes la semaine. J'osais pas en parler âmes parents ni même mes amies. J'eyais dns ma bulle et la personne qui allais la traversé soit à l'école, chez moi ou n'importe ou d'autres je serais fâchée éternellement contre cette personne. Le lendemain matin je me suis assis sur le dernier banc de l'autobus. Quand Thomas est arriver il s'est assis à côté de moi. Il m'a prix dans ses bras pour me consolée.

Lui : sa va ?? Tu n'as pas l'aire en forme.

Moi : non pas vraiment.

Lui : tu pleures ?

Moi : non sa va lâché moi.

Lui : t'es sûre que sa va ?

Moi (en pleurant) : non sa va pas du tout !!!

Lui : qu'est-qu'il y a Cassandra ???

Moi : je ne suis pas capable ai peur de me faire chicaner ou que tout le monde disent que je suis stouleuse.

Lui : tu est que je vaise dire a personne et que je vais t'aider !!!

Moi : ok debord ceci a commencer l'année passé, je me suis fait intimider par la gang de Miriam. Hier elles sont venues me voir dans la forêt elles ont fait tomber mes crayons dans la boue et ont déchirés mon paysages pour le cours de ce matin donc je vais avoir zéro.

Lui : j'en est fait deux je peux en donner un est ce que les amis font non ?

Moi : merci beaucoup Thomas est ce que tu vas vouloir venir avec moi au bureau du directeur dès notre arriver à l'école.

Lui : oui pas de problème parlons de ça on est arrivés.

1.  Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant