Se détendre dans un bel hôtel à Paris avec le plus beau mignon français qui vous Sourit de l'autre côté de la piscine c'est tout simplement splendide à tout point de vue.Mon assistante personnel et meilleure amie mavis s'est précipité vers moi avec une lettre et me l'a à haute voix.
-‹‹Envie d'un rendez-vous sur mon yatch ce soir ?! Rejoint moi au port ce soir à 7 heures ››
Le garçon de l'autre côté de la piscine m'a fait un clin d'œil,ce soir la j'ai découvert qu'il s'appelait jason.Et il me traité comme une princesse mais notre rendez-vous fût interrompu par un appel paniqué de mavis.
-‹‹la secrétaire de ton père à appeler et il a envoyé un jet pour qu'on puisse partir tout de suite ››
-‹‹Oh...
Il devait être en colère que je me absentée de l'école pendant une semaine ! ››J'ai dit au-revoir à jason,il a dit qu'il voulait me revoir mais j'ai juste Sourit avant de partir.
Salut toi,je m'appelle Lucy et j'ai une vie presque parfaite. Je suis aussi intelligente que Albert Einstein lui même il n y a qu'un petit problème je suis dyslexic mais ce n'est pas grave parce que j'ai levy qui lis tout pour moi.
Avant j'étais nº1 dans tout les domaines mais les choses ont pris une autre tournure quand un étudiant étranger à rejoint notre classe.
Le lendemain ma Limousine nous a déposé mavis et moi devant l'école.
C'est une école privée très chère où seule les famille ayant une certaine valeur nette d'au moins un milliard $ peuvent y aller.-Lucy attention ! -crie mavis paniqué
J'ai criée lorsque j'ai vu un chien enragé foncé vers moi. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Les animaux domestiques n'était pas autorisé !
Et la lissana mon ennemi juré l'a pris en se moquant de moi.Bon garçon ! -chuchote t'elle
Cette gamine peut sûr d'elle trouver toujours un moyen de me gâcher la vie.
-Oh et Lucy je te donne notre dernier produit de luxe ! Ce parfum à 1M $ gratuitement !
-Merci lissana mais je préfère le donner à une oeuvre de charité ! -Dis je blasé-
Puis la directrice est apparu et c'est mise en colère en voyant son chien.
-Notre manoir pour chien a cinq étages est en cours de rénovation donc mon bébé doit venir avec moi ! -Explique t'elle
Roh quelle frimeuse. La principale c'est tût quand lissana lui a donné un parfum stupide à elle aussi.
Au milieu du cours j'ai oublié comment respirer quand le plus beau des garçons fit son entrée.-Tout le monde je vous présente... -Dit notre professeur de Math - Natsu un Étudiant étranger du Japon qui sera avec nous durant cette année scolaire !
Nous sommes tous resté sans voix en le regardant. Lissana à proposé sa chaise mais Natsu la complètement ignorer en se dirigeant tranquillement vers le fond. Puis notre professeur à lancer la conversation et nous a demandé de calculer la surface d'un stade sur nos tablettes.Trop facile.
VOUS LISEZ
Petites histoires à lire
SachbücherNº1 Maladroite peux rimer avec danse ?!!! Nº2 Servante ? Nº3 Est-ce l'amour ?! Nº4 infidèle.