Nº1

49 7 0
                                    

-Mamaaaannn ! -crie une fillette au cheveux rose

-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? - Arrive une jeune femme à la chevelure blonde

-Je suis encore tombée !- Boude la fillette

-Mais enfin ça arrive à tout le monde de tomber ! -s'accroupi t'elle à ses côtés

-Mais moi je tombe à chaque fois que j'essaie...
Je laisse tomber je suis trop maladroite pour la danse ! Dit elle tristement

Salut je m'appelle Lucy.

Et je suis peut-être la fille la plus maladroite de la terre,les accidents arrive juste autour de moi.

-N'abandonne pas ma chérie ! - Di je en la réconfortant

Et la petite terreur aux cheveux rose c'est ma fille Luna,elle à 8ans.

-J'y arriverai jamais !

-Tu sais c'est à ton âge que j'ai commencé la danse !  Et j'étais vraiment maladroite !  - Avouais je

-C'est vrai ?

-Oui et tu sais il y'a une histoire qui parle d'une fille aussi maladroite que toi mais ça ne l'empêche pas de persévérer et de vivre ses rêves !

-Vraiment ? Raconte ! - Dit elle les yeux brillants

-D'accord - Dis je en riant

Ses parents étaient très riche et ils aimaient leur luxe.
Un jour elle a découvert quelque chose qui a changé ma vie...
Quand elle avait 8 ans sa mère l'a emmené en ville pour la première fois et c'était vraiment bondé.
Elle s'est éloigné d'elle et en regardant autour d'elle ,elle a vu un groupe d'enfants sans abris dansé dans la rue elle est immédiatement tomber amoureuse de la manière dont ils bougé gracieusement leur corps. Les gens leurs donnaient de l'argent et elle  n'avais rien d'autre que sa sucette alors elle l'a donnée à l'une d'entre elles. À partir de la elle regardais des vidéos YouTube et apprenez à dansé même si d'habitude elle est maladroite le rythme de la musique rendait les mouvements de mon corps vraiment coordonnées.
Un jour elle a décidé de montrer ses mouvements à ses parents.

-Maman,papa regardé je suis une danseuse - Dit elle en se déhanchant

Sa Maman avait l'air ravi mais son papa par contre était horrifié et à immédiatement éteint la musique.

-Oh mon dieu ! Comment puis-je regardé çà ! Ne fais plus jamais ça... - Dit il horrifié

-Que veux tu dire papa je suis une très bonne danseuse comme Biancé ! - Dit elle confuse

-Qui ta dit ça ? Ton miroir !

-Laisse tomber ça ! Un jour tu va diriger mon entreprise...

-Qui a dit qu'elle pouvait pas faire les deux ?  - Fit sa mère en la défendant - Elle peut prendre des cours de danse dès maintenant et découvrir ton entreprise quand elle sera plus grande !

Petites histoires à lire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant