01

1.4K 76 370
                                    

salem alaykoumm!!

Bon je tiens a préciser que c'est une fausse histoire mes ya des parti vrai en mode j'ai mélanger des chose qui se sont passer dans ma vie avec du fictive mais breff aussi mdrr moi et le français = 0 donc faites pas les choquer hynn et surtout n'hésiter pas a insulter les gens que j'aime pas!!!! brfff bisouuss

ah et j'voulais aussi vous dire que vous allez peut être pas aimer comment j'étais au début genre ma manière de parler, mon comportement et tout mais vous inquiétez pas juste patienteeeeeerrrr

01



Salem alaykoum moi c'est Safiya j'ai comme deuxième prénom ayna, j'ai 19 ans et j'suis marocaine et espagnol. j'ai des long cheveux boucler je suis mat de peau avec des yeux foncee, je suis petite de taille je fais environ 1m60

Je vis dans une cité ou tu peut voir tout les soir : des voitures qui brûle, poubelle au milieu d'la route qui brûle aussi, les keuf qui frappe les grand du quartier pour l'plaisir, des tapes qui arrive jusqu'au armes, les meufs qui s'font agresser à toute heure, les enfants de 10 ans encore à jouer dehors jusqu'à 00h, les insultes qui parte de partout

Bref vous avez capté qu'elle genre de cité, c'est la jungle w'allah.

A mes 10 ans j'ai mon père qui c'est barré ce clochard, il nous a abandonné ma mère, moi et mes 2 frères ( moudjahid 29 ans et oussama 18 ans ). Au début pendant des années j'pleurais sans m'arrêter, mon père et moi ont avait une complicité de ouf et c'était tout pour moi jusqu'à que j'me rend compte que si il ma abandonner c'est qu'il s'en blc clairement d'ma vie. Le jour ou je vais l'croiser j'le plante et j'lui crache à la gueule cet enfoirer j'ai la haine et j'imagine même pas s'que ferait mes frères si ils le croisent.

J'vis avec ma mère et mes frère du coup et sa fait 19 ans que j'ai grandi dans cette cité.

Moi j'fais le héla, j'rentre dans les délires de tt l'monde même si sa peut me mener à la mort. Dans ma tête j'ai juste besoin de m'amuser blc de tout, j'en ai fait des gardes à vue, j'me suis tape avec des mec baraqué comme jamais, moi j'suis une meuf cool avec tt l'monde tu veut rigoler ? Je rigole. les coup d'batards j'aime pas. Les seul personne avec qui je ferme ma bouche c'est les potes à mon grand reuf euh mdr si un jours ils me croisent alors que j'fais le héla ils vont me niquer, c'est comme mes grand reuf mais d'une autre manière.

Bref j'aimais un gars, lyes 3 ans d'plus que moi. Tout a commencé quand j'avais 13 ans mais ont c'est jamais mis ensemble juste s'aimer sa suffisait, je l'aimais de malade ce gars et j'l'aime encore, avec lui j'oubliais tout, avec lui ont faisais toute les conneries du monde, toute la cité savait que y avais un truc entre lui et moi mais tout l'monde fermais sa gueule sinon sa va mal finir, bref ont avait pour intention de jamais s'mettre en couple et qu'il viendrai demander ma main à mes 19 ans mais.. il est décédé à mes 18 ans, en plus que mon père c'était barré alors qu'il etais tout pour moi, lui je l'avais perdu à tout jamais et jamais je m'en remettrai sa fait mtn 1 ans et j'pense encore  tout les soir à lui, lui et moi sa avait duré 6 ans, personne pouvait nous séparer et c'est sa mort qui nous a séparé et maintenant j'men blc des mec je vais mourir solo, c'était lui ou personne.

Sa m'arrive d'avoir un mec mais c'est juste pour passer l'temps sinon blc.

A wee mdr j'ai oublié de dire que j'suis la meuf la plus détestée de toute les kehba du quartier et allez savoir pouvoir.

  --

Aujourd'hui j'me réveille grave tôt, il est 9h, zebi qui ma envoyer me reveiller tôt j'vais galérer avec qui la ? Tout l'monde dors.

Nouvelle cité, nouvelle vie ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant