Pdv de Kiana :
Je regarde,l'eau coulée.Les gens couraient de partout.J'hurlais comme une folle,personne ne m'attendais.
Je pris la main de quelqu'un,son sourire était ensoleillé.Elle m'entraîna dans un couloir sans fin.Elle se mit à danser,je me mis à danser.
Jusqu'à qu'elle disparaît,le vide m'attrape. Je suis en manque.Elle avait apporté de la joie. Avant de disparaître.
Je suis en manque d'elle,les ténèbres sont contres moi.Je pris mon courage et je cours dans le couloir du purgatoire.
Je me réveille en sursaut,j'ai dormi pendant combien de temps.Je demande à Rita,elle m'a dit 4heures ! Il est 18h00.Mes yeux sont cernes de noirs.La sieste m'a comblé.La douceur m'avait attendrie durant un moment.Maintenant c'est plutôt le désespoir de quelqu'un.Je suis en Overdose d'elle.Elle est si douce et joyeuse.Mais on le sait que chaque sourire renferme une part de tristesse.Vous voyez quand on pose la question « Ça va ? » c'est la question qui importe le plus.Les gens se fichent pas mal de la réponse.Ils font ça par pur politesse.Depuis quelques temps je réfléchie à cette situation.Je pris mon épée,et je commence à m'entraîner.Une voix résonne dans ma tête « Kiana,personne ne t'aime.Regarde la situation ».Je secoue négativement la tête pour ignorer cette voix.Elle n'a pas tord après tout,cette situation me dépasse totalement,Rita doit penser pareil.
Je dis à Rita de s'en aller,retrouver Durandal.Elle soupire et elle eut l'intelligence de ne rien dire. Elle s'en alla,j'ai envie de retrouver Mei,mais une autre partie ne veux pas. Bon,je me mis à chercher Mei,je peux sentir sa présence encore ici. Je la retrouve je me tiens face à elle.Je vois son visage,le même que la Herrscher..Je la regarde,elle me regarde.Nous engageons le combat de la fin.
VOUS LISEZ
The Void Star [Honkai Impact 3rd]-Tome I
FanfictionCela va faire 3ans que Mei est revenue à St. Freya. Kiana a disparu mais un jour St.Freya va se faire attaquer par une jeune fille aux cheveux blancs