3- Kiana ou Mei ?

99 4 0
                                    

- Nan! Kiana il est pas trop tard.

- Si Mei.. on peut rien faire à présent.

Pdv de Kiana :

Je saute de la rambarde et disparaît. Je me retrouve dans le Royaume de Néant. Face à moi même. Je soupire je m'explore dans le Royaume du Néant.

- J'aimerais retourner en arrière. Après tout je suis K423... et Mei Senpai..ou HoT ? (NDA : HoT = Herrscher of Thunder )

Je m'arrête en chemin et contemple les alentours,c'est vide, comme tout ce que j'ai ressenti à présent.....

Pdv de Mei :

...Je disparaît sur mon dragon et va à l'Hyperion,plus triste que jamais. Je vais dans ma chambre et m'enferme pour de bon. Une voix dans ma tête résonnait.

??? : Je suis là je vais te guider Mei.

Mei : ?! Qui êtes vous ?

??? : La voix qui te conduit à Kiana.

— Lundi —

Pdv de Kiana :

J'étais dans mon vaisseau entrain de m'entraîner d'arrache pied,quand Chackal arriva, je soupire

- Tu veux quoi.

- Du calme,du calme. J'ai retrouvé ton amie. Tu sais elle avec la foudre

Je m'empresse d'aller vers elle,et lui foutre mon poing dans sa geule. Mei n'est plus mon amie. Je sortie en ville. Cette fois si on est à Nagaroza. Là où tout a basculé. Cette ville à été réduite par le Honkai.

Je me dirige vers l'ancien lycée. Je sais qu'il est en ruine mais ça me manque tellement. La douce vie et innocente. Maintenant c'est une catastrophe. 

Je me retourna et soudain de je vis..

Pdv de Mei :

J'écoutais la voix attentivement,c'est bizzare mais si c'est pour sauver Kiana du Honkai ! Je suis prête à tout alors même me battre avec tous le monde si il le faut !

Je sorti de ma chambre et cours vers le bureau de Madame Theresa Apocalypse, je veux dire la directrice de Saint.Freya. Je lui exposa mon idée qu'elle n'approuva qu'à moitié.

The Void Star [Honkai Impact 3rd]-Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant