Pdv Extérieur :
Les jeunes filles,entamèrent le combat.Mei commença à envoyer des éclairs à Kiana,qui esquiva sans difficulté.Elle l'attaqua avec son épée qui commençait à s'enflammer.Mei l'attaqua avec son Katana.Kiana cracha du sang,son bras était touché.Elle jette un regard noir à main,avant de lui faire une attaque chargée. Mei tomba violemment sur le dos. Elle était énervée,elle était tellement en colère que la foudre s'acharner sur la terre.Kiana,l'attaqua de plein fouet directement dans l'abdomen,elle l'attaqua avec son épée.Mei se relève et l'attaque avec son Katana qui semblait électrique.Kiana se retrouvait pas terre et Mei lui saute dessus et lui murmure que tout ça ne rime à rien.
Elles arrêtent leurs combats,et Kiana dit à Mei :
- Je t'aime Mei Senpai.
- ! Je t'aime aussi Kiana-chan.
Pdv de Kiana :
Je souris ça fait du bien ! Mais malheureusement je ne veux pas retourné à Saint-Freya.C'est encore trop tôt.. Je dis à Mei que je retournerais pas à Saint-Freya
Je commence à m'évanouir..je vois Mei me porter
Pdv de Mei :
Vite dragon ! J'arrive à l'hyperion,je vois Theresa à la fois heureuse et triste,pas le temps pour elle,j'amène Kiana à l'infirmerie,les médecins commencent a s'occuper d'elle.
- Elle va s'en sortir.Kiana est une dure à cuire,je regarde Fu hua,elle est aussi attristée.Elle a raison Kiana est une battante ! Je fis les cents pas dans le couloir.Je veux qu'elle se réveille...
~ 1 semaine plus tard ~
Pdv Extérieur :
Kiana était en forme,elle s'amusait bien.Elle était contente de revoir Mei et Fu Hua.Bronya aussi. Mais elle avait vu quelque chose,dont elle seule pouvait voir. Elle eut un choc- Impossible..c'est pas elle..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey voici la fin du Tome 1. Désolée pour ce chapitre assez court. J'avais plus trop d'inspiration :(.. Sorry :(.
VOUS LISEZ
The Void Star [Honkai Impact 3rd]-Tome I
FanfictionCela va faire 3ans que Mei est revenue à St. Freya. Kiana a disparu mais un jour St.Freya va se faire attaquer par une jeune fille aux cheveux blancs