Fort, si fort

28 5 0
                                    

Ceci est une petite lettre d'espoir

Ceci est une lettre bizarre ou pas

Ceci est une lettre pour toi


Je ne sais pas vraiment quoi t'écrire...
Je me sens tellement bizarre, je ne sais pas quoi en penser.

Pourquoi dès que je t'ai vu, ça a fait tilt dans ma tête ?
Pourquoi je pense si souvent à toi ?
Pourquoi j'attends tellement de toi alors que je ne fais sûrement pas partie de ta vie, ni même de tes pensées ?
Pourquoi je garde espoir comme ça, comme une pauvre naïve qui y croit comme une enfant ?...

Et pourtant je le veux fort.
Si fort.

Ce que je veux est au fin fond de mon cœur, parce que ça me gêne, parce que je me sens timide alors qu'habituellement je ne le suis pas.

Mais il faut que j'évacue un peu, alors j'écris.
De toute manière, ça m'étonnerait que tu ne vois cette lettre un jour, alors je vais tout lâcher.

J'ai envie qu'on vive des délires ensemble, j'ai envie d'être ta confidente, j'ai envie de pouvoir à toi me confier, j'ai envie qu'on se connaisse mieux, j'ai envie d'écrire pleins de souvenirs avec toi sur les pages de ma vie.

J'ai tellement envie.

Mais je n'ose pas, ça me paralyse, ça me freine, alors je peux juste espérer fort.
Très fort.

Et j'ai l'impression tellement que ça se fera, dans toute la splendeur de ma naïveté.


Je veux que tu sois mon ami.

À toi, toi qui fais partie de mon univers - Plume de Poésie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant