Onyx s'ennuyait.
Depuis le départ de son maître ce matin, il n'avait pas fait grand-chose. L'animal avait comprit que c'était journée congé, car la petite Hestia n'était pas partie avec son sac. Le chien se posa sur les genoux de la petite, quémandant des caresses. Aussitôt demander, aussitôt reçu, émettant un son de plaisir, il jappa sa joie.
- Je trouve que tu es un peu sale mon beau ! Allons prendre un bain? Proposa Hestia en se levant.
- Ouarf! Répondit par l'affirmative l'animal.
Contrairement à certains de ses congénères, Onyx adorait prendre un bain. Depuis son adoption, la majorité de ses activités favorites comportaient de l'eau. Alors qu'il prit place dans la baignoire, la petite Epsilon alluma l'eau et rejoignit son animal de compagnie.
Ils passèrent un bon moment dans l'eau, riant et s'éclaboussant. Hestia, suite à une douce lumière blanche, fit apparaître un os en caoutchouc, au plus grand plaisir de l'animal, son rêve devenait réalité.
Une fois séché, Onyx se coucha sur le tapis du salon en baillant confortablement. C'est en regardant autour de lui qu'il se souvint de sa première rencontre avec son maître. La mission de ce dernier s'était compliquée, il avait été acculé par des criminels et s'en était sorti de justesse, gravement blessé. C'est à ce moment-là que ses souvenirs commençaient a lui jouer des tours, car selon Kalum, le chien était sortit d'une petite cachette, non loin et il l'avait traîner jusqu'au fourgon, qui était à proximité. Cependant, Onyx, lui, se souvenait d'avoir littéralement émergé de l'ombre et d'avoir simplement suivi son instinct, qui lui hurlait de sauver le jeune homme blessé.
- C'est ici? Murmura une voix, non loin de la porte.
- Chut, parle moins fort, le réprimanda une seconde voix. Oui, c'est ici.
- Cette enveloppe me pique, je ne pourrais pas m'en débarrasser?
- Non, tu sais à quel point il est dur de s'en procurer de nos jours, prend ton mal en patience!
- Arg, okay...
Entendant ces voix, Onyx se leva sur ses quatre pattes et se dirigea lentement vers l'entrée, désirant en apprendre plus sur ces hommes, mais il recula vivement, ils sentaient la putréfaction, tels des cadavres qu'on avait laissé à l'air libre pendant plusieurs mois . Cependant, les inconnus partirent peu de temps après, coupant net la curiosité de l'animal.
Il émit un léger grognement de frustration avant de partir rejoindre la jeune Hestia, qui était entrain d'étudier dans sa chambre. En le voyant arriver, l'Epsilon lui fit une place à côté d'elle avant de matérialiser un second os, bien plus gros que le précédent, de quoi occuper son animal de compagnie le temps qu'elle fasse ses devoirs.
Elle s'arrêta, l'esprit ailleurs avant de regarder son animal de compagnie, toute souriante. D'aussi loin qu'Onyx se souvenait, Hestia avait toujours gardée son sourire, toujours chaleureux et éclatant. La petite sortit alors un carnet de son sac et invita le chien à regarder dedans.
- Comme tu le sais, le 14 février, donc dans pas longtemps, c'est le 19ème anniversaire de Kalum. Voilà donc mes idées !
Le chien ne pouvait pas lire ce que la jeune fille avait écrit, mais il pouvait sentir toute l'affection qu'elle portait pour son grand-frère et cela le poussa à mâchouiller son os plus joyeusement, il vivait la plus belle des vies.
Même avec ce jouet qui occupait ses canines et toute la positivité qu'Hestia émanait, l'horrible odeur ne voulait pas se détacher de ses narines. Bon sang, qui était donc ces hommes?
VOUS LISEZ
Genesis (Abondonné)
Science Fiction2130 : Toutes personnes qui possèdent des pouvoirs sont dans l'obligation de se faire enregistrer par nous, l'Union. Si résistance il y a lieu, nos inquisiteurs seront convoqués pour maîtriser et enfermer l'individu. Jeune inquisiteur, Kalum voit so...