-7-

1.3K 48 16
                                    

Hey 🙃

-Yemma ; Tu peux alors venir à la maison ce soir ! Soit là pour 20h Inscha الله je t'attends !

-Moi ; Ouais Salam.

-Yemma ; Aleykoum salam, bisous mon fils !


J'ai pas envie putain ...


-Hawa ; Alors ?

-Moi ; Elle ma zerhma m'inviter a manger ! J'le sent pas .

-Hawa ; Mais t'inquiète wsh .

-Moi ; C'est archi bizarre bref jvais tailler !

-Hawa ; Ok , tu me raconteras mais fait pas n'importe quoi .

-Moi; Humm, Bon vas-y hein .

Je fais un bisous a Aya et je part , avant d'aller chez mes parents je vais en deux deux chez moi histoire de charger mon téléphone .

[...]
-19h 20-


J'étais chez moi , j'allais bouger chez mes parents quand je reçois un message d'un numéro que je ne connaissais pas...

« -+33 *****; Alors Lyes on n'est sortie de prison ? J'pourrais enfin me venger ! Fait attention à toi et à ta famille ! Ça serait dommage pour toi qu'ils leurs arrivent quelques choses ! »

J'ai pas eu besoin du réfléchir 50 ans pour savoir que c'était Moha , mes nerf ils sont monter je vous dit même pas !

J'ai essayer d'appeler  le numéro mais comme de par hasard il n'était plus attribuer, arrh jvais tout casé.
Je prend ma sacoche et mes clés de voiture et je bouge voir Kalash et H dans leurs cités...

Pendant le trajet je leurs envoie un message pour leurs donner rdv au sous-terrain !

En même pas dix minutes j'y suis arriver, je descends de la voiture et je fume en les attendant .

[...]

-H ; Bon vas-y explique nous depuis tu fait les 100 pat là !

Je leurs montre le message.

-Kalash ; Ohh le fou batard ! Ça va l'attraper et lui niquer sa race a lui !

-H ; Il est où ? J'appelle direct l'équipe !!

-Moi ; Chepa chepa , tu connais pas quelqu'un qui c'est tracé les numéro ?!

-Kalash ; Si y'a Abdel ! Envoi j'lui envoie direct !

Je lui passe le numéro.


-H ; Maintenant on fait quoi ?!

-Moi ; Faut que j'le retrouve !

-Kalash ; Qu'on le retrouve ouais ! Si t'a une photo de lui envoie comme ça le réseau ils vont nous aider !


Lyes || « Incompris » Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant