Hey 🙃
®️Chroniique_noour
_____________________
||-*LYES*-||
-Assia ; Tu ment Lyes, t'es pas prêts! Combien de fois je t'ai parlé de mariage tu te foutais de ma gueule ?! En plus crois pas j'ai oublié tes trucs de vendre la drogue ou chepa quoi !Tu pourras arrêter tout ça pour moi ? Pour qu'on puissent construire quelque chose de stable ?
-Moi ; ...
Je savais pas quoi lui répondre parce que en sah elle à raison, je peux pas tout arrêter maintenant !
Je viens juste de commencer...-Moi ; Tu m'en demande trop Assia.
-Assia ; Ok, très bien ! Au moins c'est clair.
-Moi ; Tu vas gâcher notre relation, si tu pars y'aura plus de retour en arrière !
-Assia-*les larmes aux yeux*-;Je sais , mais c'est mieux comme ça.
-Moi ; Ok.
J'allais pas la retenir, si elle veut partir bah qu'elle parte !
J'en n'est marre de courir derrière une meuf qui ça se trouve m'aime même pas et qui n'est pas mon mekthoub !Je la laisse dans le salon et je suis parti dans ma salle de sport décompresser un peu.
Les meufs sa prend plus la tête qu'autre choses, s'attacher à une meuf c'est synonyme de beaucoup trop problème !
___
[....]
||-* DEUX H PLUS TARD*-||Je termine ma séance de sport et vais me doucher, je met un short et me pose dans mon bureau.
Je regarde les caméras, c'est son frère qui est venue la récupérer !
Elle est vraiment partie...bah putain.
Je sort mes joints et je commence à fumer en réfléchissant, j'ai peut-être perdu ma hlel pour mon bizz !
J'ai intérêt à tout donner pour rien regretter...J'appelle H et Kalash pour qu'ils passe, on n'ira ensemble à la soirée.
...
VOUS LISEZ
Lyes || « Incompris » Tome 1
ActionCette histoire a un lien avec ma chronique Nawell, mais vous pouvez quand même la lire si vous l'avez pas lu . 👌🏾 L'histoire n'est pas réel tout vient de mon petit cerveau 🧠