-19-

897 25 1
                                    

Hey 🙃


||-*Hafsa*-||

J'étais à la villa toujours accompagner de Nahal et ses gars , franchement j'en n'ai marre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J'étais à la villa toujours accompagner de Nahal et ses gars , franchement j'en n'ai marre.
Si je pouvais je serais parti depuis longtemps mais je peux pas m'enfuir !

Comme je vous le disais j'étais à la villa entrain de préparer à manger quand j'entends une conversation assez bizarre...

-Nahal ; Plus de 10 ans mais je l'ai pas oublier, j'la surveille depuis qu'il est venue me la prendre ! Tu sais très bien j'ai tout fait pour la récupérer mais soit elle était enceinte ou soit y'avait toujours un truc qui stoppait le plan ! Nos délires tah Nalomi et tt y'a qu'avec elle que j'avais ça ! Wallah que jvais la lui voler ! Walid il est pas prêt !


Il était au téléphone, avec qui ?
Je ne sais pas , il marchait dans la maison donc j'ai pas pu entre le reste de sa conversation.

Mais c'est qui "Nalomi", d'après ce que j'ai entendu ça fait plus de 10 ans qu'il veut la récupérer ?

Et Leila sa femme dans tout ça ?!

J'étais un peu choqué mais j'ai pas prêté attention à cette histoire, mais j'aurais dû vue les énormes conséquences qu'elle aura...


Mohim je terminer de faire à manger j'ai mit la table etc puis ils sont venue manger et moi je suis aller dans ma chambre.

Avant j'avais au moins le Quick pour me vider la tête mais maintenant j'ai rien , je fais que rester ici , dans une villa rempli de hram, j'en n'ai marre .
J'ai l'impression d'être hypocrite envers ALLAH...

Déjà cette situation me pèse c'est pour ça j'aimais pas les réflexions débile d'Lyes , il a le don de m'énerver hyper facilement c'est un truc de fou !

Je me rappelle la première fois que je l'ai vue au Quick , il était beau , il m'avait l'ère d'être quelqu'un de pieux , de clame je sais pas mais je fessait que de le fixer strafoullah .

Mais son comportement avec moi m'a fait complètement changer d'avis , il est comme eux tous !

Quand je dis eux tous je parle, des personnes qui gâchent leurs vie d'ici-bas dans des choses illicites.
Je sais que moi aussi je suis pas parfaite mais j'aime pas voir ça sous mes yeux...

La dernière fois qu'on n'avait parler sur le canapé ça m'avait fait du bien , je me suis confier à lui parc ce que j'ai senti un truc.
Je sais pas quoi mais ça m'a donner l'envie de lui parler de moi.

Lyes || « Incompris » Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant