02~Lui

1.5K 65 183
                                    

Hadès.

-Il faut absolument trouver un moyen de détourner ces putains de camions, si ils livrent les Sanchez, on est foutu, se préoccupe Pablo en regardant à travers la baie vitrée de son bureau.

-On est pas prêts du tout pour subir une attaque avant au moins un mois, on est au plus mal là, je surenchéris, fixant Luis qui se tient à ma droite.

Ces putains de Sanchez nous menacent depuis plusieurs semaines, sauf qu'on ne peut pas se permettre de les perdre en affaire, on leur doit un paquet de fric.

-Trouvez un moyen de faire disparaître leur came, si ils reçoivent leurs cargaisons, c'est foutu pour nous, ils nous enverront au cimetière, déclare Pablo en se retournant vers nous.

Luis me lance un regard inquiet que je préfère ignorer.

Mec, je ne vais pas te rassurer, je suis moi-même terrifié.

-Elle est prévu pour quand cette livraison ? je demande tout en me rapprochant de son bureau dans le but de me servir un verre du whisky qui se tient là.

-Dans la nuit de lundi à mardi, me répond Pablo.

Je hoche la tête en versant le liquide ambré dans un verre, puis en avale une gorgée avant d'aller m'assoir sur le canapé en cuir qui se trouve en face de la baie vitrée, presque en plein milieu de la pièce.

Au cours de cette semaine, on a perdu plus d'une centaine d'hommes à cause des putain de polonais. Ils possèdent une division de nos hommes et nous possédons un pourcentage de leur chiffre d'affaire, sauf qu'ils ont eu la merveilleuse idée d'envoyer notre divison dans le centre de données des russes.

Les russes sont les plus puissants du monde du point de vue illégal, ils détiennent de la main d'œuvre, de l'armement et de l'importance politique.

Nous, les américains ne sommes que troisième au classement mondial, derrière la Russie et le Mexique. Nous faisons partie de la Mara Salvatrucha, une mafia qui a été fondée dans les années quatre-vingt.

Notre principale source de revenu est bien évidemment le trafic, d'armes, de drogue, de la prostitution et du blanchissement d'argent. Autrefois, la Mara Salvatrucha se servait également des enfants comme source de revenu, mais dès que Pablo est devenu le patron de cette mafia, il a arreté cette merde.

Je n'ai aucune putain d'idée de la manière dont on va se sortir de la merde dans laquelle on vient d'être foutu, mais si on se met les Russes à dos, et qu'en plus, on perd plus de cent hommes, on est dans la merde jusqu'au cou.

Je jette alors un coup d'œil à la baie vitrée, le temps se réchauffe de plus en plus, le printemps arrive et ce putain de jour aussi.

Quelqu'un frappe alors à la porte, puis, après y avoir été autorisé, rentre dans la pièce.

Jade me tend alors un cigarre déjà prêt à être fumé, je l'accepte avec joie.

-Il faut que tu te reposes Hadès, me dit-elle en me regardant avec des yeux de chien battu.

-Si je me repose, ce batîment saute sous les tirs ennemis et toi avec Jade, arrête de me casser les couilles, je rétorque, agacé de sa remarque.

C'est la quatrième fois cette semaine qu'elle me fait cette remarque.

Elle se comporte avec moi comme si nous étions en couple, j'ai été très clair sur le fait que ce n'était pas le cas, mais que neni, elle s'accroche comme une sangsue.

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant