Aphrodite.
Samedi soir, environ 21 heures, New York.
La réception va bientôt commencer et Ashley et moi sommes à peine habillées.
Nous sommes assises côte à côte devant ma coiffeuse alors que nos parents nous attendent dans mon salon.
Je viens de commencer à me maquiller et n'ai pour l'instant fait qu'unifier mon teint.
Ma playlist est en aleatoire et nous fait un bruit de fond, Ash me raconte a quel point Zack est génial tandis que je ne fais qu'approuver ses dires, même si je ne partage pas du tout son avis.
-Fais tes prognostics des vainqueurs des courses de ce soir, moi je pense que Lucifer va être dans le top trois, lance Ash en se rougissant les joues avec du blush.
-C'est évidant que Pablo va être premier, il tue ceux qui tentent de le dépasser, je ricane alors en accentuant les contours de mon visage.
La réception est en réalité une course de moto entre les hommes du réseau, ceux qui arrivent dans le top trois peuvent gagner de l'argent, où avoir un poste plus important dans le réseau. Le premier est souvent mon oncle, Pablo, car c'est lui le patron, alors ses employés se permettent rarement de tenter de le battre. Le deuxième vainqueur est nommé bras droit, et le troisième est le bras droit de son bras droit. Les autres gagnent de l'argent, plus ils sont haut dans le classement plus ils gagnent.
Les courses commencent à minuit, avant, une réception est prévue pour laisser le temps aux participants de préparer leurs moto, le circuit excrétera.
Je prends mon crayon noir et trace un trait fumé aux coins extérieurs de mes yeux avant de mettre du mascara seulement sur mes cils du haut, accentuant encore plus mes yeux en amandes.
Je trace alors le contour de mes lèvres avec un crayon marron foncé avant de mettre du rouge à lèvres bordeaux pour finir par du gloss transparent.
Je suis prête, mon maquillage fait ressortir mes yeux bleus et mes longs cheveux noirs, je me lève donc puis me dirige vers le grand miroir de ma chambre.
Ma longue robe noir en velour me va parfaitement, elle s'évase sur le bas mais reste marquée à la taille.
Je m'assoie sur mon lit puis enfile mes talons en cuir verni couleur bordeaux.
Ashley me rejoint alors, elle a opté pour un style plus doux que moi avec sa longue robe blanche, elle a illuminé le coin interne de ses yeux et a appliqué une huile à lèvres rose, elle est d'une beauté angélique avec ses cheveux châtains clairs et ses yeux verts.
Elle enfile ses talons blanc et me sourit.
-Le rouge te va bien, me complimente-t-elle alors.
Je la remercie puis nous descendons les escaliers pour retrouver nos deux mères qui nous attendaient.
-Vous êtes belles les filles, nous dit ma mère en souriant.
Et même si elle s'adresse à nous deux, je sais très bien que ce compliment ne m'est pas destiné, elle s'adresse à Ashley et seulement à elle.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
RomanceElle, Tourmentée par ses démons, elle cherchait un moyen d'échapper à la réalité. Le lycée n'était pas fait pour elle, heureusement qu'elle était en terminale. Elle n'était pas le personnage principal de sa vie, c'était sa meilleure amie, Elle étai...