-Chapitre 2 -

352 49 42
                                    

Le soleil venait à peine de se lever qu'elle ouvrit les yeux. Ayant mis la veille ,comme tous les autres jours de semaine ,son ipod sous son oreiller, la musique amnésia l'avait réveillée.

Au moment où elle s'extirpa de ses draps chauds pour s'assoir sur son lit, la fraicheur l'enveloppa, le refrain enchaina puis elle dit d'une voix faible et endormie :

- Bon matin Luke

La porte de la chambre s'ouvrit doucement pour laisser entrer un garçon qui paraissait à vu d'œil avoir 17 ans. Son teint pâle, ses yeux cernés et ses cheveux blonds ébouriffés démontraient que son sommeil avait été mouvementé. Mais il possédait cette beauté qui rendait ses imperfections des perfections.

Il s'approcha de la jeune fille en se penchant vers elle pour effleurer sa bouche pour ensuite incliner légèrement la tête vers la droite pour que ses lèvres frôlent les parois de l'oreille de la lève tôt.
- Bon matin à toi aussi.
Lui murmura-t-il

L'air chaude de sa voix s'infiltra au creux de son oreille tel une caresse se que qui la fit sourire.

Brusquement, Luke se releva et s'éloigna pour se diriger vers la porte. Il la passa et la referma derrière lui comme s'il n'était jamais venu.

Enfin il n'était jamais venu. Elle le savait, mais elle préférait le nier.

Et on entendit en dessous de l'oreiller un bruit étouffé qui disait: Cause i'm not fine at all. - Amnésia

---

N/A: Qu'est ce que vous en pensez pour le moment ? Faite le moi savoir en commentant

Et votez si vous avez aimé

Merci à ceux qui le feront


Dépendance l.h- ArrêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant