Ses yeux tentèrent de s'ouvrir mais en vain. Une forte pression reposaient sur eux les empêchant de s'ouvrir complètement. Cependant elle pouvait dissimuler le visage d'une jeune femme asiatique qui s'agitait autour d'elle.
Probablement l'infirmière de l'école se disait-telle au moment ou cette dernière vérifia son poul.
Elle s'était évanouie puis une fille passant par là avait vu sa tête gisant hors de la cabine et avait été chercher de l'aide.
Elle gémit. Elle avait un énorme mal de tête qui résultait d'un double choc qui s'était produit lorsque ses jambes avaient fléchi et que sa tête avait violemment frappé la porte de la cabine pour attérir brusquement sur le plancher.
Lila, l'infirmière prit tranquillement son corps de chiffon pour le déposer sur une civière car apparemment elle n'était pas capable de marcher puis elle l'a transporta à travers les couloirs de l'école.
Semi-consciente, elle ne pouvait à peine entendre les voix autour d'elle.
C'était bien la première fois qu'on lui portait de l'attention et qu'on semblait s'inquièter pour elle. En fait, s'inquièter était un grand mot. Les gens étaient plutôt curieux. Et, aux travers les chuchotements, on pouvait entendre des remarques haineuses qui ressortaient très bien du lot.
Puis c'est à ce moment, qu'elle se rendit compte qu'elle avait besoin de quelqu'un.
Ce vide la tuait comme un couteau qui s'enfonce lentement dans sa chair tentant d'atteindre son cœur. Et elle avait besoin de ce quelqu'un pour l'arrêter. Mais ce n'était pas Luke. Lui, il ne faisait que l'enfoncer plus profondément et plus rapidement.
Voyant que ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, elle chassa rapidement cette pensée et ferma ses yeux pour de bon.
---
N/A: Allo tout le monde :) Pour les votes et les commentaires... Wow vous êtes génials :)
VOUS LISEZ
Dépendance l.h- Arrêt
FanfictionElle était seule mais avec quelqu'un - Inspiré de vies en train de se vivent- Image de couverture faites par birdasaurus sur tumblr