La cloche sonna pour annoncer la fin du cours et sans hésiter elle s'empressa de se lever pour aller rejoindre la masse d'élèves qui se bousculaient pour atteindre l'étage des casiers.Mais pourquoi souhaitait-elle voir Luke quand elle pouvait déjà le voir ?
En fait , elle savait parfaitement que le Luke qu'elle voyait n'était pas le vrai. Mais elle avait ce pressentiment qu'elle était celle dont le vrai Luke avait besoin. Qu'elle était son âme soeur et dés qu'il la verrait, il tomberait immédiatement sous son charme.
Mais vous et moi savons très bien que plusieurs jeunes filles on le même pressentiment qu'elle.
Voyant qu'elle allait être en retard, elle pris ses cahiers et se dirigea rapidement vers son dernier cours avant le dîner.
***
C'était l'heure de manger.
Elle rentra alors dans la cafétéria accompagnée de sa boîte à lunch en tentant de se trouver une place. Mais elles étaient apparemment toutes prises.
En réalité les gens ne voulaient pas d'une personne qui se parle à elle-même à leur table. Et elle le savait.Elle se dirigea donc vers les toilettes, là où il y avait toujours de la place.
Elle entra dans l'une des cabines et la verrouilla en poussant le loquet vers la droite.
Puis tout en fixant la porte, elle pris une grande respiration en se disant au fond d'elle-même :
-Ce n'est pas grave, tu es forte et tu vas passer au travers car ce n'est pas la première fois que ça t'arrive. De toute façon tu t'y es habituée
Mais personne ne peut s'habituer à vivre ainsi en se faisant traiter de la sorte.
Elle souffrait. Elle le savait mais selon elle il était inutile d'en parler. Personne ne la comprendrait de toute façon. Elle serait probablement considérée comme une folle en manque d'attention.
Puis soudain, de légers picotements recouvrèrent son corps.
Il était là devant elle.
Elle lâcha sa boîte à lunch et sans dire un mot le jeune homme enroula ses bras autour de sa taille et elle fit de même en déposant sa tête sur son épaule.
Et tout en la berçant, il lui murmura à l'oreille :
-Je suis là tout va bien. Je suis là pour toi. Pour toujours. Tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre.Puis elle ferma les yeux
Elle lui avait fait dire se qu'elle voulait entendre.
----
N/A : comment vous l'avez trouvé le chapitre. ? :)
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé !
Ça fait toujours plaisir ^-^
Un gros merci mes poulets roses <3 (-.-)Pour les fautes d'orthographes : Je suis en train de faire des corrections.
VOUS LISEZ
Dépendance l.h- Arrêt
FanfictionElle était seule mais avec quelqu'un - Inspiré de vies en train de se vivent- Image de couverture faites par birdasaurus sur tumblr