1
Les videos c est l histoire de fez et ash.
2
Hi je m appelle khiara j ai 12 ans et j habite aux États-Unis.
J avais une grande sœur mais elle est morte dans un accident de voiture quand j avais 6 ans.
Mais heureusement Eli elle a survécu elle est plus petite que moi de 2 ans on s aime bcp avec ma sœur on est vraiment très proche.
Mais depuis l accident de ma grande sœur mes parents leur relation he baah ils se disputent pour tout et pour rien tout les jours mais vraiment.
Et ca ca m'a poussé a avoir des idees sombres
Depuis un moment j ai une envie de essayée la drogue mais je sais pas a qui demandé.
Jusqu' aux jour ou......
Alors je vous explique l histoire va etre en 2 partie c est a dire la mtn la personne a 12 ans mais la c est juste genre un flash back.
Et apres la 2 eme partie ca va etre la mtn dans le présent.Il y aura quelque épisode du flash back et apres je passe.
VOILA J ESPÈRE QUE CA VA VOUS PLAIIIIRE
17/2/22
Bon je vais clarifier les choses parce que ca commence a me casse les euuuuh les cerises.
12 ans ... a 12 ans ca vous choque... mais y a dans des pays ou ca choque pas dutout pourquoi? Parce que les enfants n ont pas grands comme vous .
A 12 ans dans des pays ils ont deja fait leur première fois , boivent de l alcool , et se drogue .
Vous allez commencé a dire " NaN mAiS lEs pArEnTs ?" " C eSt PaS PoSsIbLe " " C eSt PaS bIeN "
Mais c est comme ca . Meme si les parents interviennent ils le font quand meme.
La drogue , la drogue les enfants a 12 ans commence a découvrir les choses a 12 ans tes influençable meme a 9 10 11 ans .
Mais a 12 ans tu commence a grandir t a envie d essayé comment c est .
Et tu peux facilement te faire influencé par tes potes, ou meme ta famille , tes couzins, couzines qui sont plus grands que toi.
Une fois j ai fahis me drogué a cause de mes tente et oncle ( ils ont mon age ) a nouvelle an en plus.
Donc voila j espère que je vais pmus recevoir des commentaires comme"12 AnS WtF" " Ta 12 AnS 😖" " A 12 aNs????"Spamez pas de com sinon vous allez etre bloqué
VOUS LISEZ
drugs Ashtray
FanfictionKhiara et ash... Khiara addicte Ash frere de son dealer Au debut ils se deteste mais peut temp apres Ils s aiment mais ils arrrivent pas a mettre leurs fierté de cote, ils on beaux a etre en couple de leur côté ils s aiment plus que tout... C est...