C est les grandes vacances, apres ce qui s est passe chez maddy les jumeaux ses sont plus revue , et moi j ai plus adressée la parol a ashtray.Jaden est parti en vacance avec la famille moormeier (payton oui).
Ma mere elle est décédée quelque semaine apres nouvelle an...
Ducoup avec Eli on a du se débrouiller toute seule .
J ai commencé a arrêté la drogue pour jaden et Eli .Ma sœur elle reste beaucoup chez des copines et moi je reste avec Rue jules maddy voila quoi .
Comme Eli elle est parti je vais donc aller chez fezco .
17h28
Chez FezOn est entrain de regarder la télé quand quelqu'un rentre et bien évidemment c est lui avec... le noix de coco!
Fez: ash elle fout quoi ici?
Ash: c est m a copine elle a droit par contre elle * me regarde *
Moi: quoi elle elle elle t enmerde
Cette tchoin le prend par le bras et lui dit.
Coco: vient beby on va dans ta chambre
Ash:* me regarde * vaz y vient
Ils partent dans la chambre et avec fez ok se regarde en mode "wtf" .
Fez: bro elle a qu elle age 21 ?
Moi: elle a 13 ans
Fez: quoii 13!!
Moi: ouais
Apres 17 minutes plus tard la conasse sort avec les cheveux enn bataille, avec fez on etait entrain de regarde notre serie préférer, jsuis aller prendre des chips dans la cuisine je commence a manger debut en regardant la télé.
Elle se rapproche de moi mais.Moi: ne te rapproche pas de moi jvais t arrachée tes extensions
Ash sort et il vient se mettre entre nous.
Ash: tu vas rien lui faire
On a commencé a nous disputer fez nous a séparer et il a mis coco a la porte.( bien fait )
On a arrêté de nous disputer parce que fez nous a mis a regarder ladybug ... oui ladybug.
Fez: regarder prenez exemple sur ladybug et chat noir
On regarde miraculous tranquille mais on se lance des regarde du genre " conasse " ou " batard " en vraie c est bien miraculous .
J envoie un message a ma sœur pour savoir si elle va bien elle me dit que tout va bien et me dit que elle va dormir chez une amie, donc ce soir jvais etre toute seule.Fez: les enfants moi je dois aller voir quelqu un je reviens , ne vous déchiré pas
Moi: jvais essayé
Ash: oklm
Dès que fezco part ashtray se leve et.
416 mots voilaaa la suite je pense que ce soir va etre poste JE PENSE HEIN jsuis pas sure.
27/2/22
VOUS LISEZ
drugs Ashtray
FanfictionKhiara et ash... Khiara addicte Ash frere de son dealer Au debut ils se deteste mais peut temp apres Ils s aiment mais ils arrrivent pas a mettre leurs fierté de cote, ils on beaux a etre en couple de leur côté ils s aiment plus que tout... C est...