Alors par ou commencer...
J ai 17 ans maintenant , j ai plus revu ashtray et fezco depuis la dernière fois.Flashback
2 jours apres
Je me réveille dans ma chambre tout seule , je me rappel de ce qu'il c est pas ,je sors vite de ma chambre et commence a chercher Eli.
Je descends dans le salon la bas je la vois avec rue et maddy, je commence a m avancée , elles se tournent tous et viennent vers moi.
Maddy: khiara * me prend dans ses bras
Rue: on avait tellement peur pour toi
Eli: ca va tu vas bien?
Moi: oui moi ca va mais ashtray fezco? Quesqui c est passé?
Elles se regardent entres elles.
Moi: Eli?
Eli: ils ont du partir pour toujours
Mon cœur s arrête pendant 3 scondes
Les larmes commence a monté
Maddy me fait un câlin, les filles essaye de me réconfortée mais en en vain
Comment il a pu me faire ca?
Il ma laissé comme ca , comment il a pu partir sans moi il m'a laissé ici ...
Présent
Je lui en veux encore, mais je l attend tout les jour j espère que un beau jour il va venir me chercher, ou juste venir me voir .
Depuis je me suis pas mise en couple meme pas de crush rien .
Mais bref j ai cours aujourd'hui , je m habille et met du fond tain parce que j ai des cernes mon gars rayayaaay.
Aux lycée
11h47
A la cantineEli commence a raconté sa vie , elle a un crush " L hOmMe dE sA vIe " , les filles rigolent entre elle et moi comme d hab je pense a lui.
Jules a remarquée que j etais silencieuse .
Jules: khiara tu devrais re faire ta vie, tu dois avancée
Kat: elle a raison jules ca fait 2 ans quand meme
Abby: peut etre que lui il a deja re fait ca vie et la il est en couple depuis 1 ans
Moi: nan c est impossible
Je me leve avec mon plateau et commence a partir.
16h49
J ai enfin fini les cours merci la prof d histoire, elle est pas la.
Je rentre chez moi jvais etre toute seule Eli n a pas encore fini.
Arrivé chez moi je pose mes affaire et m asseois dans le canapé.
Je suis entrain de regarder la télé, mais je sens que jsuis pas toute seule que quelqu un est la .
J entend la porte d entré se re fermé je me leve donc et va regardée qui est rentré.
Oui je reprend l histoire
Vous pouvez dire merci a chaanelj17
grace a elle je reprends
L episode prochain va sortir le 23 avril.
VOUS LISEZ
drugs Ashtray
FanfictionKhiara et ash... Khiara addicte Ash frere de son dealer Au debut ils se deteste mais peut temp apres Ils s aiment mais ils arrrivent pas a mettre leurs fierté de cote, ils on beaux a etre en couple de leur côté ils s aiment plus que tout... C est...