Chapitre 1

19 1 0
                                    

KYLIE

BIP BIP BIP....Il est sept heure du matin j'arrête mon réveille et me lève je vais vers ma salle de bain pour prendre une douche et me brosser les dents.

Une fois ma douche prise je me brosse les dents avant d'aller dans mon dressing je prend un short noir et un crop top noir accompagné d'une veste en cuir noir puis des talon noir,oui c'est vrai j'adore le noir.

Je passe dans la salle de bain et regarde mon reflet,je place quelques mèches rebelles devant mes yeux,je laisse mes cheveux détachés.je regarde l'heure il est 7h30 je prend mon sac et ferme la porte de ma chambre.

Je me dirige vers celle de Maeva mes talons résonne dans les couloirs arriver devant sa chambre je remarque Lisa sortir de sa chambre toute prête,on se souris chaleureusement avant de se prendre dans les bras.

J'écoute les battements de cœur de Maeva,elle dors.Nous les loups nous avons la capacité d'étendre la conversation des autres loup,nous pouvons aussi entendre des bruits à des kilomètres de nous,nous pouvons entendre les battements de cœur de toutes les personnes qui nous entoure,ressentir le sentiment des gens.Mais le plus cool est de pouvoir communiquer par la penser.Il n'y a pas que sa mais la liste est trop longue.

Lisa porte un jean trouer noir un teeshirt noir une veste en cuir noir et des talons noir,en gros on adore toutes les trois le noirs.

-Elle dors encore!chuchota Lisa agacé

-oe,dis je en soupirant

Lisa me lance un regard je comprend directement ce qu'elle a en tête on enlève nos talons pour éviter de faire du bruit.une fois nos sacs par terre,nous ouvrons la porte de la chambre de Maeva et lui sautons dessus.

Elle cris d'étonnement,alors que Lisa et moi mourrons de rire.

-Vous allez le regretter,dit elle en nous fixant morte de rire.

-Aller dépêche on va être en retard!lui dit je

Après avoir remis nos talons Lisa et moi descendons les escaliers heureuse.

Maeva est vêtu d'une jupe noir un teeshirt noir une veste en cuir noir et des talons noir,elle nous lance un regard noir.Lisa la regarda avant de lui dire:

-on t'aime aussi...

Nous rigolons toutes les trois en sortant dehors on ne prend pas le bus non il nous ai d'aucune utilité,je sors un sac en plastique on se déshabille toutes les trois et posant toutes nos affaires dedans.

On se regarde toutes les trois avant de prendre notre forme de loup je prend le sac plastique entre mes crocs et nous partons en courant à quatre pâtes jusqu'au Lycée.

Nous nous rhabillons et prenons nos sacs avant de sortir de la forêt.arriver au lycée nous remarquons que toutes les filles se sont mise sur leur 31.Je remarque un groupe de garçon ils attardent beaucoup trop leurs regard sur nous ce qui m'énerve.

Les filles le sente et elles se tourne vers moi,je fait un doigt aux garçon agacé.la sonnerie retentit alors que nous allions en cours le principale se place au milieu de la cours avec un micro.

J'ai de bonnes notes mais on va dire que je fait peur aux profs en raison de mon insolence.le principale se tourna vers nous alors que nous comptions aller en cours alors il dit.

-le groupe de filles de terminale restez ici!

On se tourne vers lui en avançant dangereusement je sens sa peur et sa me plait.

-Monsieur pour une fois que nous ne sommes pas en retard alors si vous pouviez nous laisser aller en cours!dit-je énerve.

-Bon les garçons mettez vous sur le côté!les filles mettez vous en colonne!Nous attendons une personne très importante plusieurs d'entre vous le savent mais je le dit quand même,aujourd'hui le plus grand des Alphas viens ici pour trouver son âme sœur!

Les filles et moi nous regardons surprise avant qu'on ne dise toutes les trois....

L'Alpha suprême et Kylie Where stories live. Discover now