KYLIE
Salut,moi c'est Kylie Johnson, je vais bientôt avoir 18ans.Physiquement j'ai des formes je fait 1,73 mètres.Je suis brune mes cheveux sont lisse,mes yeux sont un mélange de bleus et de vert très claire,j'ai de long cils des joues plus tôt rose clair,mes lèvres sont pulpeuse mais pas énorme non plus j'ai des dents très blanche et un sourire éclatent.
Ma louve a un pelage blanc et des yeux bleu très clair,je suis une fille qui ne montre jamais ses faiblesses j'ai un fort caractère je ne me laisse pas faire j'adore me battre je ne pleure jamais même si il n'y a personne avec moi il ne faut pas me chercher et sa tout le monde le sais.
J'ai beaucoup d'amis,deux meilleures amis Maeva et Lisa.On a toutes les trois une passion en commun la boxe elles aussi adore se battre.Lisa est blonde elle a les yeux bleu foncé, elle fait 1,68 mètres,sa louve a un pelage noir clair et des yeux bleu ni clair ni foncé,Maeva est une brune ses cheveux sont lisse comme les mien et ceux de Lisa,elle a les yeux vert clair,elle fait 1,70 mètres,sa louve a un pelage brun clair et des yeux bleu foncé.Un trio de choc nous sommes toutes les trois très belle et inséparables.
J'ai perdu mes parents alors que j'avais à peine 5 ans,Nous avons toutes les trois perdu nos parents.On a grandis ensemble elles sont comme des sœurs pour moi et c'est pareille pour elles.
AIDEN
Hey moi c'est Aiden Jones L'Alpha des Alphas je suis brun mes yeux sont bleu clair,je fait 1,86 mètres,j'ai eu 18ans il y a 3 mois.
Mon loup a un pelage noir foncé des yeux vert clair.Je suis un homme plus tôt froid je déteste qu'on me contredise,mes Bêtas sont Léo et Carl ce sont aussi mes meilleurs amis nous avons grandis ensemble.Léo fait 1,76 mètres,il est brun,il possède des yeux brun clair son loup a un pelage gris et des yeux vert très profond.
Carl fait 1,76 mètres il est brun il a des yeux vert foncé,son loup a un pelage noir clair des yeux vert ni clair ni foncé.mes parents sont mort quand j'avais 4ans je suis l'homme le plus puissant du monde,j'entends ce que les autres Alpha ne peuvent pas.
Je suis un loup surdéveloppé ma transformation a eu lieu le jour où je fêtais mes trois ans mes parents étaient sous les chocs un ans plus tard ils sont mort en me protégeant.
SALUT J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMER L'HISTOIRE EN TOUT CAS BONNE LECTURE À VOUS❤️