KYLIE
Je me suis réveillé avec mon bras qui me faisait terriblement mal,que m'a t'il fait.j'examinais la pièce dans la quelle je me trouver c'est une chambre incroyablement grande,j'explore la chambre avant de me rendre dans la salle de bain mes cheveux n'avaient pas bougé je retourne dans la chambre quand quelqu'un entra c'était une femme d'environs une trentaine d'années mais les apparences peuvent être trompeuse.
Elle me souris avant de me dire
-Bonjours Luna,Je suis Clara la mère de Carl L'Alpha souhaiterait te voir.il t'attend dans le salon.
-très bien...
Elle me souris avant de me guider hors de la chambre je reste choqué face au luxe cette villa une fois en bas mon regard croisa celui de mon âme sœur assis sur un énorme canapé blanc à ses coté ses bêtas dans leurs bras tes meilleures amies tu le toise avant de détourner le regard tu as à peine le temps de bouger que les filles te sautèrent dessus.
-oh mon dieu Kylie tu nous as manqué...
-j'ai étais inconsciente pendant combien de temps?
-11heures...
-QUOI,qu'est-ce que ce psychopathe m'a fait?!
-je suis pas un psychopathe.grogna t'il
-c'est pourtant l'image que tu donnes
Il grogne encore une fois les filles me lâchèrent et elles partirent avec leurs âme sœur.Je souffla il me fis signe de venir m'assoir à côté de lui j'hésita avant de céder,une fois assise il me fixe de ses yeux bleu clair qui sont à tombé.
-Moi c'est Aiden.dit-il froidement
Aiden quelle jolie nom...je le fixa pendant un long moment sans répondre il devait sûrement déjà connaître mon prénom.
-Ici il y a des règles,tu ne sors pas dehors tu restes ici je me moque de ce que tu fais,je fais ce que je veux et tu fais ce que tu veux ok?
-Ne pas sortir dehors?tu te fous de moi?!qu'est-ce que va devenir ma louve!
-je m'en moque!
-ok bref où est mon téléphone je vais appeler mon copain?
Son regard c'est assombris et il a grogné
-j'en sais rien a-t'il dit calmement
-et compte pas sur moi pour rester à l'intérieur!lui dit-je en me levant,en plus il s'en fous!évidemment c'est un mensonge tu n'as pas de copain.
-prépare toi à rester dehors alors.
-m'en fous tant que je suis loin de toi.
Une femme arrive et te souris
-Bonjour Alpha bonjour Luna,je suis la femme de ménage je me nomme Sophia je vais vous faire la visite.
Je lui souris et mon cher âme sœur fis de même avant de partir.elle commença à te faire visiter sa va être long je le sens très long même.
AIDEN
Elle m'énerve déjà,mais bon tant que je ne l'avais pas présenter à ma meute elle ne sortira pas d'ici,quand je suis monter j'ai directement ressenti un manque alors c'est ça d'être loin de son âme sœur je rentre alors dans mon bureau en refermant la porte derrière moi,je coupe contacte avec la meute je suis le seule à pouvoir faire ça et j'en suis fier.
Une fois rentrer je vis mes bêtas dans les bras de leurs âme sœur je soupire et m'assois derrière mon bureau.
-En moins maintenant que tu as trouvé ton âme sœur tu vas enfin arrêter de ramener des filles.dit Léo
-Bah non.dis-je froidement
-t'es pas sérieux!
-je fais ce que je veux!et sa ne la regarde absolument pas!
-pourquoi est-ce que tu l'as ramené ici si c'est pour la mette sur le côté et bais** d'autres meuf!
-Elle est juste là pour me donner plus de force! Vous pensez réellement que je l'ai ramener ici pour avoir une belle histoire avec elle?!Si oui vous vous trompez totalement...leurs répondis-je fièrement
-tu me dégoûtes!dit Lisa avant de sortir
-Si sa la blessera autant elle n'aura cas venir me voir en pleurant!dis-je en rigolant
-t'as pas de cœur tu penses vraiment que Kylie est le genre de filles à pleurer!elle est une fille forte elle s'en fou que tu fasses quoi que ce soit avec l'une de tes p*tes! Me cria Maeva
Puis elle sortit en claquent la porte derrière elle.
-Wow là elle marque un points!tu lui as quand même interdit de sortir!Si toi tu ramènes des filles je vais lui ramener un gars tu vas voir!Me crie Carl avant de sortir en claquant la porte à son tours
Je grogne il est hors de question qu'elle voie des gars!
-Pour le coup je suis de leurs côtés t'es pas cool frère!bref je vais aller aider Carl dit-il avant de sortir à son tour
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée tout seule je remet le contact avec la meute et j'essaye de me concentrer sur ce que faisait mon âme soeur elle est entrain de manger et de parler à Maeva, je meurs d'envie d'aller la rejoindre et de m'excuser
Je prend contacte avec elle par la pensée
~viens dans mon bureau. ~pour quoi faire?
~viens je t'ai dit et ne pose pas de questions!
Je l'entend souffler elle coupe le contact Sophia lui a fait visiter donc elle doit sûrement savoir où se trouve mon bureau 10minutes plus tard j'entends toquer je sais que c'est elle-ENTREZ!
Elle rentre je la regarde de haut en bas elle porter un short bleu foncé avec un top court à fines brides noir et des bottines à talon en tissus elle est juste magnifique je me lèche les lèvres elle se racle la gorge me faisant revenir à la réalité je lui fait signe de venir s'assoir elle refuse je lui grogne dessus mais elle ne bouge pas.
-Bref parle qu'on en finisse.
-je voulais te dire que tu pouvais sortir...
Elle me regarda de haut en bas avant de rire nerveusement
-Tu penses vraiment que j'allais t'écouter?Et ne pas sortir?
Je lui jette un regard noir.
-je peux partir?dit-elle
Avant de murmurer -rien de pire que d'être dans la même pièce que lui...
Elle sait très bien que je l'ai entendu je lui jette un regard noir.
-rien que pour ça tu restes ici.
-oui oui c'est ça bref quand est-ce que je vais aller récupère mes vêtements?
-tes nouveaux vêtements sont dans ton dressing et ce qui viennent de chez toi aussi...
-Ok.me dit-elle froidement
Avant de se retourner et de commencer à partir je n'ai pas pu me retenir de la mater.avant de sortir elle me dit.
-Au lieu de me mater va mater tes p*tes!
Puis elle sortit donc ils lui en avaient parler merde je pousse le vase qui était posée sur mon bureau il se casse en milles morceaux.
J'espère que sa vous a plu❤️