chap1

164 5 0
                                    

Pdv: Hinata

La guerre est fini , tout le monde est en paix . Tant des ninja sont morts y compris Neji-niisan , je le rend visite de temps en temps. Naruto-kun et Sasuke-kun sont rétablit​ de leurs blessures. Naruto est devenu célèbre dans tout les pays, c'est sûre que le prochain Hokage sera lui . Et du côté de Sasuke , il décida de parcourir le monde avec ses nouveaux yeux . Mais bon, je soupire et regarde le tombe de mon cousin .

- je t'ai trouver !

Je me retourner vers la personne qui dit ça et vois sakura- chan.

- bonjour sakura-chan

-salut!

- j'étais sur le point de partir , tu voulais quelques chose ?

- Non juste t'informer, c'est Sasuke-kun

-Il est blessé ?!

Elle a l'aire triste d'un coup, même si , elle a décidé abondonné  ses sentiment pour lui, c'est difficile de l'oublier si facilement comme moi.

- C'est aujourd'hui .....

Je comprend mieux pourquoi elle est comme ça..... C'est le départ de Sasuke-kun l'a triste, moi aussi en effet.

- Même si j'ai décidé de l'oublier, je m'inquiète comme même pour lui

-........

- enfin bref Kakashi-sensei t'attend devant le portail

- merci sakura-chan

Je prend le direction du Grand portail,
Kakashi-sensei m'attend déjà

- désolé pour le retard Kakashi-sensei

- se n'est rien , bon bah une dernière mot Sasuke

On attendent le nom je regarde en face de Kakashi-sensei et vois Sasuke avec un cape pour le tenir froid peut-être pendant le voyage. Il me regarde droit dans les yeux mes joues se réchauffe d'un coup .

- Je suis désolé

Sans un regard il est parti en fumée, c'est vrai qu'on ne sentent pas trop bien . Mais je me sent un peu triste .

- Vraiment les gosses.....

- dit Kakashi-sensei est ce qu'il vas revenir !!?

- qui sais ..... Peut-être bien

Il rit un peu comme un idiot

- J'espère qu'il ne vas rien lui arriver.....

- Ne t'inquiète pas pour lui , et en plus tu es devenu un peu tomber sous son charme depuis la fin de la guerre.

Je me mot à bafouiller des mot incompréhension .

- J'espère qu'il le comprendra durant ses voyages

Je regarde le ciel et souri un peu , peut-être .
_______________________________________

Voilà désolé s'il y a des fautes alors bye bye

NEXT GÉNÉRATION [ sasuhina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant