Chapitre 5

397 27 7
                                    







Cheong-san : (T/p) tu t'es fais mordre à la cheville.

Je regarda ma cheville ensanglantée , Joon-yeong prit ma main et commença à élevé la voix .

Joon-yeong : Elle n'a pas été  mordue d'accords , je l'ai vu de mes propres yeux ! Dit-t 'il dans un élan de colère .

Tout le monde ce recula petit à petit de Joon-yeong et moi .

On-jo : Et comment c'est t'elle fait ça ? s'approchant de nous deux.

Cheong-san : On-jo revient elle peut être dangereuse si elle se transforme .

Dae-su : putain il manquait plus que ça .

ma cheville me lâcha et je m'écroula par terre .

Ji-min : Vite mettez la dehors !

Joon-yeong : hors de question ! Quand vous êtes tous monter pour accéder au toit (T/p) à trébuchée et ces foulée la cheville sur le verre des fenêtres cassés.

Su-hyeok : Comment on peut te croire.

Joon-yeong : Les gars ont est amis , et elle ces toujours pas transformée !

Joon-yeong  se baissa pour ensuite déchiré le col de sa chemise et faire un bandage pour que ma cheville se maintienne .

(T/p) : Joon-yeong je veux pas mourir , j'ai tellement de choses à te dire   et je veux voir ma famille.

Joon-yeong : Tu vas pas mourir on vas tous rentrés à la maison et voir nos familles d'accords dit t'il en tenant ma tête dans ces mains.

Nam-ra : pour prouvez que (T/p) n'est pas une des leurs , elle pourrait aller s'isolée .

(T/p) : Je pense que cela est juste dis-je avec un sourire , je partis m'isolée loin des autres.

------

On-jo :  On pourrait faire écrire un signal d'alerte comme ''SOS'' pour prévenir les forces aériennes .

Dae-su : ok  J'ai trouvé un ''O'', Joon-yeong monte et regarde ce que ça donne .

Je les regardais au loin , mais que font-t 'ils, et pourquoi Joon-yeong grimpe sur une échelle, je commença à crié pour qu'il m'entende .

(T/p) : fait attention Joon-yeong !

Joon-yeong : ne t'inquiète pas me dit-t' il en criant .

Joon-yeong : Oui alors , le ''O'' est trop écrasé et le ''S'' est trop court , c'est trop rapproché du coté droit .

Joon-yeong : voila c'est bon parfait vous avez bien travaillé .

On-jo : c'est bon Joon-yeong , tu peux aller chercher (T/p) .

------

Joon-yeong arriva vers moi .

Joon-yeong : c'est bon tu peux revenir .

(T/p) : Joon-yeong , tu as dis qu'ont parleraient tout à l'heure , et je pense que c'est est le bon moment pour te dire je t'aime et merci d'être là pour moi.

Joon-yeong m'embrassa , j'avais des paillions dans le ventre , il est parfait me dis-je .

Joon-yeong : Vous êtes contente mademoiselle dis-t' il en souriant , cela veut-dire que nous sortions ensemble alors.

(T/p) : je pense que oui dis-je en souriant.

Nous revenions vers les autres qui était entrain de faire du feu

On-jo : Je crois que ça marche elle ne russisât pas les suivants fient d'eux même

Nam-ra : eh !

Tout le monde se retourna vers elle

Nam-ra : utilise ça , dit-t' elle en tendant un briquet

Woo-jin : Tu l'avais depuis le début ?

(T/p) : Je ne savais pas que tu fumais ?

Nam-ra : Tu ne le veux pas dit-t' elle à Su-hyeok

Su-hyeok le prit et alluma le feu avec .

-----

Nous étions tous autours du feux , il faisait nuit

Su-hyeok : Dae-su ça à été ton audotion ?

Dae-su : ils m'ont dit de perdre du poids

On se mit tous à rire

(T/p) : Tu chantes bien , chante pour nous je veux t'écouter

Dae-su : laisse tomber je ne veux pas chanter

Joon-yeong : J'aime beaucoup cette chanson  que tu chantais la dernière fois

Dae-su : vraiment ?

Su-hyeok : elle est trés jolie

Hyo-ryeong : tu chantes bien

(T/p) : ça nous ferait plaisir

Dae-su commença à chanté et certaines personnes le suivies en coeur après avoir finie tout le monde l'applaudis.

Hyo-ryeong : c'est une belle chanson

Dae-su : tu l'as trouvais nul

Hyo-ryeong : maintenant que je l'ai écoutée , je la trouve bien

On-jo : c'était réconfortant Dae-su , quand as-tu commencé à fumé Nam-ra

Nam-ra : en quatrième , je n'avais pas d'amis et pour évacuer mon stress.

On-jo : et toi (T/p) tu es arrivé quand à Hyosan.

(T/p) :  Je suis arrivé l'année dernière avec mon frère je vivais Incheon mais mon père à du déménagé ici à cause de son boulot , je n'avais pas d'amis en arrivant , mais maintenant je vous ai vous et je vous remercie dis-je en souriant .

All of us are DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant