-----
Woo-jin : Les amis ça vous dit on ce fait une promesse , on restera soudés , jusqu'à ce que la mort nous sépare.
(T/p) : Je tiendrais ma promesse dis-je avec le sourire.
Su-hyeok : Moi aussi.
Tout le monde acquiesça , nous continuions tous notre conversation à ce confiée nos secrets.
Hyo-ryeong : Ne te compare pas à Joon-yeong !
Nous nous retournions tous vers Hyo-ryeong et Dae-su .
Dae-su : Je disais ça comme ça, tu me saute toujours à la gorge quand je dis un truc, Je te plais ?
Hyo-ryeong frappa Dae-su à l'épaule.
Hyo-ryeong : Je t'emmerde.
Nous rigolions tous au coins du feu.
Dae-su : Je vais te prévenir tout de suite , j'aime quelqu'un d'autre , alors ne m'aimes pas .
Hyo-ryeong : Je ne t'aime pas , tu ne m'intéresse pas du tout !
Joon-yeong : Dae-su tu aimes qui ?
(T/p) : oui qui aimes-tu ?
Woo-jin : C'est un taré
(T/p) : Pourquoi dis-tu cela ?
Su-hyeok : c'est sa soeur .
(T/p) : Ha-ri celle qui fait du tir à l'arc avec mon frère , tu es vraiment fou !
Dae-su : Je deviens fou quand je suis amoureux .
(T/p) : Elle était venue à la maison une fois , mon frère à faillis mourir , sans vouloir t'offenser Woo-jin , Ha-ri est dangereuse .
Tout le monde rigola . Nous continuons nos conversations respective , nous avions appris que Ji-min aurait préféré être transférer que rester ici.
Woo-jin : Ma soeur à toujours été une prodige du tir à l'arc , tous ce que veux ma famille , c'est qu'elle intègre l'équipe national , ils ne font pas attention à moi , tu dois connaitre ça (T/p) ?
(T/p) : Oui... Mon père voulais que Min-jae intégré aussi l'équipe national , pour ensuite aller au JO pour qu'il devienne un archer international , ma famille n'avais que deux yeux pour lui et (T/p) tout le monde s'en fichait.
Joon-yeong , Dae-su : Nous nous faisons attention à vous .
Dae-su : par exemple sans toi beau frère.
Woo-jin poussa Dae-su pour qu'il tombe par terre , il ne continua pas ça phrase.
Woo-jin (T/p) : heuresement qu'ont vous a vous deux , disons nous en rigolant .
Nam-ra : Je ne sais pas vraiment quoi dire , mais j'ai l'impression de m'être enfin fait des amis.
D'un coup Cheong-san commença à parler.
Cheong-san : On-jo et moi , je veux juste boire de l'eau .
Hyo-ryeong : c'est pas ce que on veut savoir , sois honnête .
Dae-su : sois honnête tu aime quelqu'un ?
Cheong-san : oui.
On-jo : vraiment ? Toi ?
je chuchota dans l'oreille de Joon-yeong
(T/p) : c'est possible d'être aussi naïve ?
Joon-yeong : Je ne sais pas , même toi qui n'est pas la plus intelligente tu l'as compris , dit-t' il en rigolant
Je me mis à rire et le tapa amicalement du l'épaule .
On-jo : arrête de gagner du temps tu craque pour elle ?
Cheong-san : oui
On-jo : commença c'est qui ?!
Cheong-san : personne
On-jo : c'est qui je la connais ?
Cheong-san : oui , c'est toi On-jo , tu me plais .
Tout le monde était choquées , On-jo se mit à rire.
On-jo : arrête ça , il n'est pas sérieux , il rigole , on est amis et voisins depuis la maternelle c'est tout , arrête.
Cheong-san : je suis sérieux , cela fait 12 ans que je t'aime.
No
VOUS LISEZ
All of us are Dead
RandomC'est un Joon-Young x Reader Désolé je ne suis pas trés douée pour les descriptions.