Chapitre 11

309 16 0
                                    




Je regarda avec horreur mon frère ce transformé en cette chose, je partis en courant à l'extérieur du bâtiment.

(T/p) :  Merde qu'est ce que je fais.

Je resta immobile , j'étais tétaniser, je ne bougeais plus , pourquoi je perds les pédales comme ça. Un zombie arriva vers moi , j'attendais qu'il me morde pour enfin partir de ce monde de fou.

Soudain quelqu'un me poussa et je tomba , et une flèche traversa le crâne du zombie.

Joon-yeong : ça va (T/p) dit-t' il en me serrant dans ces bras.

Je vis tout le petit groupe , des larmes comme ça à couler sur mes joues.

(T/p) : Min-jae... , il est mort à cause de vous , si on avait pas bouger du toit , les secours serait venues nous chercher et il serait toujours en vie ! Dis-je épuisée.

Cheong-san : On a tous perdu quelqu'un qui nous était cher.

(T/p) : Tait toi s'il te plaît.

On-jo : (T/p)... on est venue t'aider.

(T/p) : Je vous es pas demandé de m'aider !

Nam-ra arriva vers moi et me prit dans ces bras.

Nam-ra :   (T/p) , quand beaucoup de gens se rappelle d'une personne , elle va au paradis.

D'un coups un homme dans la cinquantaine pris la parole.

??? :  Ont à plus le temps , vous pouvez tous courir ?

Tout le monde acquiesça.

??? : bien , si vous traversez les courts de tennis et le chantier , vous atteindrez la montagne, passez la montagne et allez à Yangdong...

Cheong-san : Monsieur !

??? : Les enfants courez !

Joon-yeong prit ma main et nous commençons tous à courir vers les terrains de Tennis.

Joon-yeong : Dépêche toi (T/p) ! 

Dae-su : merde merde !

Nous étions arriver au terrains de tennis .

??? : Allez y dépêchez vous !

Nous étions rentrez sur les terrains , une horde de zombie se trouvais à l'extérieurs des grilles.

(T/p) : Joon-yeong c'est qui cette homme ?

Joon-yeong : C'est le père On-jo.

(T/p) : Joon-yeong excuse moi.

Joon-yeong : t'excuser pourquoi ?

(T/p) : Pour avoir eu un comportement désagréable .

Joon-yeong mis ces mains sur mes épaules.

Joon-yeong : (T/p) tu devrais t'excuser plutôt au près de tout le monde

(T/p) : Tu as raison , j'irais les voir quand ont sera en lieux sur.

Joon-yeong m'embrassa le front .

(T/p) : Les gars je crois que ont est encerclés !

Mi-jin : on fait quoi !

Je pris une raquette de Tennis qui se trouvais par terre pour me défendre .

(T/p) : si on ne part pas vite les grilles vont céder avec le poids des zombies.

D'un coups le grillage s'effondra et laissa tout les zombies rentrer.

Woo-jin : Merde !

Un zombie arriva vers moi et je le tua , avec la raquette , le père de On-jo sortie de son sac un fumigène , il le lança et le jeta à l'opposé de nous , pour que les zombies accourent vers le fumigène.

Nam-ra : allons y .

je passa devant et sortie du terrain de tennis.

(T/p) : dépêchez vous si vous voulez survivre.

Tout le monde partis sauf le père de On-jo qui se s'sacrifia pour tout le monde.

Ces derniers mot était " Va t'en On-jo!"

Je pris la main On-jo.

(T/p) : Ton père est un héro fait ce qu'il te dit , cours !

On-jo : Papa...

All of us are DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant