~ Prologue

14 1 0
                                    

Mexico, 01h08...
Jasmyna

Dans une foutu cellule au milieu de nul part, je perd la tête, L'idée d'être aussi affaiblie et à la merci d'un homme me rebute. Je dois jouer la pauvre victime alors que je n'est qu'une envie c'est de tous les massacrés p*tain !

Viendra un jour ou ce beau rêve qui adoucit ma rage à l'heure actuelle se réalisera mais chaque chose en son temps.

Ils ne savent pas qui je suis et tant que je n'aurais pas fais couler leurs business et le sang des personnes responsable de ma douleur personnes ne le saura !

Ce cogno vas mourrir à petit feu, je vous le jure ! Mais pour l'instant je dois gagner ça confiance, son cœur, pour tout lui arracher de manière brutale... Une fin tragique comme celle que j'ai connue, comme celle que l'on m'a imposé...

Lui, il est un être impitoyable, imperceptible et détaché de toutes émotions donc je vais devoir raviver ça flamme pour pouvoir mieux l'éteindre.

Il gagne du terrain, il est malin, rusé, furtif, et surtout imprévisible... Il à toujours un coup d'avance. Je travail sur son cas depuis 4 ans il m'a toujours fasciné par son jeune âge & sa détermination.

Son business grandit de jour en jour, on peux dire que son affaire marche et lui rapporte plus que ce que l'on aurait pu imaginer. Personne actuellement ne peut le détrôner. Il gère son affaire florissante d'une main de fer mais le seul hic c'est son expérience récente seul à direction de cette entreprise familiale, dans ce monde de la drogue, du pouvoir !! C'est ce qui pourra jouer en ma faveur.

Il a hérité de la gestion et l'organisation du cartel Perez suite à la mort tragique de son père et trois années ce sont écoulées depuis et ce cabron à su ce faire des c*uilles en or. Que dire de plus mise à part que su Padre restera En México l'un des plus grands mafióso de l'histoire; Álvaro Perez un homme, un vrai... Il a collaboré pendant de nombreuses années avec mon père.

Dans une autre vie on aurait pu collaborer moi et le fils d'Álvaro Perez mais un soir de juillet quelques temps après la mort de son père, il a chamboulé ma vie, et lié à jamais son destin au mien.

Une guerre est en approche et préparée vous je suis la bombe à retardement qui viendra s'abattre sur tout México & sur toi Alejandro Miguel Álvaro Jr Perez.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alyssa Bonjour / Bonsoir

J'espère que vous allez bien !

Je me lance sans aucune conviction (bien sûr que si), je sais pas où cette histoire vas nous conduire mais je voulais faire qu'elle que chose de différent de ce que j'ai bien pu lire,
! Moi ! mais rien de bien plus originale lol...

J'espère que ça vous à plu car je n'ai aucune idée du file conducteur que je vais utiliser tout le long de l'histoire. On y vas sincèrement au feeling !!!

Mais croyais moi (pas trop mais un peu beaucoup quand même) que je vais tout faire pour que cela soit appréciable à la lecture... je sais même pas si ça ce dit bref ! C'est une fiction et comme toute fiction, tout cela sort de mi cabeza. Je n'ai point envie que ce soit barbant, ennuyant ou encore répétitif... C'est en partit pour ça que je le suis lancé car j'aime lire se type d'histoire mais je n'est jamais pour mon compte au final, sois je suis déçu, sois je fini par me lasser !

Bonne journée / Bonne nuit à vous et on se retrouve très prochainement pour la suite... Que dis-je le commencement de cette aventura 🤲🏼✨

Je parle un peu espagnol à défaut de bien le comprendre alors Reverso/Google Trad seront mes meilleurs alliés donc si vous trouvez des incohérences ne m'en voulait pas mes chéries

Tout comme les faits historiques de l'histoire, guerre, gang, ville, année tout est altéré & cela reste une fiction avec des points de vue qui ne sont que fictives...

~~~~

XOXO Votre Gow Choc ici présente ! Fin actuellement potentiellement absente ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alyssa Santia - N'oublie jamais que ses yeux sont ceux de l'ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant